Pensions tuamotus

Forum Polynésie française

Qui peut me donner une préférence et ses raisons pour les pensions suivantes:

Tikehau: pension Hotu (y a -t-il suffisamment de profondeur d’eau pour la baignade et le snorkeling?) et Tikehau village (pas de profondeur d’eau je crois)?

Fakarava: pension Havaiki (je connais et j’apprécie malgré le côté très affairiste du patron) et Tokerau (moins cher mais puis-je y retrouver le même décor, la même baignade?)

Maupiti: je recherche des personnes ayant loué un bungalow sur la plage de Tereia à Maupiti Residence? Impressions et conseils bienvenus?
Papahani?
Pension Teria?
Kuriri? Très cher? mais apparemment excellente?
Poe Iti fermant, je recherche une pension disposant d’un bon accueil, excellente nourriture et surtout d’une belle plage pour la baignade et le snorkeling.

Rangi: Tevahine Dream ou pension Cécile?

Bora: Hotel Matira ou pension Teheimana?

D’avance merci pour vos conseils avisés.

bonjour, je viens de lire ton post et alors la je suis triste "es tu sur que la pension Poe iti ferme? j’attends mon devis avec eux justement!trop dommage,
pour ce qui es de “Kurir” l’emplacement est top il suffit juste de tomber à un moment ou ceux qui tiennent sont de bonne humeur sinon!!!
tu pars quand?
nana

Coucou

Mon fils et moi partons le 10/07/2014; je connais la pension Poe Iti pour avoir eu la chance en 2010 d’y être allée et je sais qu’ils partent à la retraite bientôt; si tu les a en ligne ou par mail, aurais-tu la gentillesse de leur dire de répondre au mail de Teva et Nadine, car du coup je ne sais pas si je dois attendre leur réponse qui ne vient pas ou chercher ailleurs.
Nana

la pension ferme en juillet 2014

Dommage que Poe Iti ferme car c’est une EXCELLENTE pension sur tous les plans (accueil, hébergement, repas, etc…).
Bonne retraite à eux.

Sujets suggérés

Services voyage