Bonjour,Nous sommes 4 deux adultes et deux enfant de 11 et 7 ans et je suis un peu perdu nous devons parti du 12 au 24 avril en Thaïlande, nous resterons deux jours a Bangkok et ensuite nous partons dans le sud pour faire les iles koh samui et les iles autours.Cependant je suis perdu dans ma recherche de logement sur koh samui. je ne trouve pas ou n’arrive pas a trouve se que je veux.Pourriez vous m’aider peu être qu’une âme charitable qui passerait par la et qui connait ou habite koh samui pourrait me donner des tuyaux ou adresse??,
Je cherche un bungalow propre clim avec ou sans piscine collective au bord de la plage par trop loin du centre des activités de chaweng pas trop près non plus avec au moins deux grand lits les 5 etoiles ne m’intéresse pas trop car touristes de masse.
Voila cela fait trois jours que je cherche et je ne trouve pas ! quelqu’un pourrait il nous aider??? merci
Bonjour,
Regardez le Baan Chaweng Beach Resort, un sympathique 3 étoiles directement sur la plage. Piscine petite mais sympa et surtout super bien place pour ne pas avoir besoin d’un scout ou d’un taxi pour restos le soir. Il est dans un jardin tropical . Prenez deux bungalows l’un au dessus de l’autre pour être en famille mais avec chacun son espace vital et sa propre salle de bain. Petit déj face a la mer tous les matins.
Contrairement a ce qu’on peut lire, les hotels direct plage a Chaweng sont la plupart très calmes et je pense que vos enfants seront heureux d’être dans un endroit anime.
P.S. Le tourisme de masse n’a pas les moyens de se payer des 5 étoiles.
Bonnes vacances
Irina