Nous envisageons d’aller à Minorque fin décembre-début janvier, pas pour faire la fête mais plutôt pour randonner.
Nous craignons que beaucoup de restaurants soient fermés en cette période: qu’en est-il réellement?
Bien-sûr tous les restos ne seront pas ouvert, mais nous aimerions malgré tout pouvoir disposer d’un minimum de choix…
Merci !
Anonyme2
minorque en hiver y a meme plus de bus
alors pour les restaurants je ne sais pas en campagne je doute que vous en trouviez des ouverts a part peut etre le moulin sur la route
par contre a mahon et cuitadella les restaurants sont ouverts, les minorquins aussi vont des fois au restaurant
Anonyme3
Merci pour cette réponse, nous logerons donc dans une de ces deux villes.
krstl4
Bjr,
retour de MInorque. Séjour entre le 2 et le 9 mai 2015.
Etonnée de débarquer ds un supermarché vide à Cala n’ Bosc, le 2 mai à 10h du matin, je demande aux employés pourquoi la 1/2 des rayons n’est pas remplie ?
Parce qu’avant le 1er mai, à part à Mahon et Ciutadella, tout est fermé !!!
Confirmation par la gérante de la résidence d’appartements et les commerçants de Ciutadella (hors alimentation), Minorque cesse tte activité commerçante et quasi-hôtelière de début novembre à fin avril.
Avant le 1er mai, à Cala n’Bosc, 0 médecin, 0 pharmacie, 0 supermarché… Bref, la mer pas encore chaude, la piscine extérieure non plus. Reste la randonnée et les rations de survie … entre les escales.
Par contre, île très belle et très agréable dès le 2 mai. Temps magnifique, pas encore trop chaud (28°) pour randonner, faire du sport et pas encore trop de monde.
MAI/JUIN/SEPTEMBRE sont d’excellentes périodes pour apprécier Minorque.
miriamknapp5
dans le sud, (et probablement au moins vers Cala Millor) la plupart des comerces et restos ouvre, et dans la ville de Palma tout est ouvert toute l’année. Soller (bon point de chute pour randos) n’a pas l’air mort non plus - et il y a certains d’autres coins aussi.
mike0386
bonjour,
apparamment vous etes ou avez ete a Majorque !
j’ai un projet de reprendre ou de cree un snack bar
a palma et ses alentours,pouvez vous me donner des conseils
merci d’avance