Périple à Mykonos - Tinos - Syros et Andros en septembre 2018

Forum Grèce

Avec ma femme nous partons pour 14 jours (deuxième moitié de septembre) faire une boucle Mykonos 2 jours - Syros 3 jours - Tinos 4 jours - Andros 4 jours et retour Mykonos 2 jours. (les liaisons bateaux et l’hébergement avec Air B and B sont règlés)
Avez vous des bons plans sur ces îles sachant que nous aimerions marcher un peu, il devrait faire moins chaud en septembre.
De bonnes adresses pour se restaurer et profiter des plages authentiques.
J’envisage de louer une voiture à chaque fois pour être autonome.
Sur Andros est-il souhaitable de louer un petit 4x4 type Suzuki pour accèder à des plages par des routes non carrossables ?
Nous avons déjà une bonne expérience d’autres îles : Rhodes - la Crête - Karpathos - Santorin - Paros
Tout conseil est bon à prendre
PS : Concernant le loueur Autoescape avec qui j’ai très souvent loué des véhicules, je confirme aujourd’hui les dires que j’ai pu lire sur le forum qu’il ne vous rembourserons jamais si d’aventure vous présentez une carte bancaire avec la mention débit au loueur qui vous la refusera.
Je me refuse maintenant de passer par eux car ils ont une politique commercial déplorable, ne réponde pas au téléphone et laisse pourrir la situation. A fortement déconseiller si vous ne voulez pas payer deux fois pour une seule location.
Géronimo

Sujets suggérés

Services voyage