Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer un permis de conduire internationnal est obligatoire pour louer un vehicule au Chili.
merci
demande a anticiper car delai ++
Bonjour,
Je me pose la même question que vous, et ce n’est pas clair. En fait qu’avez-vous fait, est-ce que le permis international est impératif en tant que touriste.
Merci de votre réponse
Bien à vous
Maryse
C’est la règle ! Sauf exception mais il ne faut pas compter dessus. De plus il est gratuit. Si ! Donc pas de quoi s’en priver.
J’habite à Viña del Mar au Chili. Moi, je suis Russe, mais je parle français et espagnol. Je peux dire que pour louer une voiture, les touristes étrangers doivent avoir un permis de conduire international. C’est la règle pour de grandes compagnies comme Europcar par exemple.
Bonjour,
Officiellement, oui. Il faut un permis international pour louer un véhicule au Chili.
J’ai effectué 3 voyages au Chili au cours desquels j’ai loué un véhicule.
En 2012 à La Serena (je ne me souviens plus du loueur), en 2018 à San Pedro de Atacama (agence locale) et plus récemment courant octobre à Puerto Montt chez Sixt.
On ne m’a JAMAIS demandé de présenter le permis international
Bonsoir et merci beaucoup pour cette réponse.
Apparemment BSP Auto loue des véhicules à divers endroits au Chili et Argentine et ne de mande pas le permis international. Donc nous allons faire sans…