Permis de conduire

Forum Portugal

Bonjour à tous,

c’est bientôt le départ (encore 3 semainnes à patienté), et durant notre périple au Portugal nous louerons une voiture.Hors un ami y est aller réceemnt et un loueur lui à refusé la location sous pretexte que son permis avait plus de 10 ans et ce malgré la réservation payée (dont il n’ont pas reçu le rembourssement.
Avez vous des informations sur ce sujet?
Dans l’attente de vous lire, cordialement

Le mien date du 18 Avril 1968 et je loue des voitures au Portugal depuis plus de 30 ans au moin 2X/an san le moindre problème.

Encore une arnaque de loueurs low-cost.

Il ne faut jamais louer avec un payement à l’avance.

Chercehez des compagnies qui acceptent le paiment uniquement lors de la prise en charge de la voiture

C’est vrai, je me disais aussi.Justement, je me demande si il ne faut pas mieux réserver sur place que par Internet, d’autant que je vais acquérir une carte visa premier pour les garanties qu’elle offre.
Quelles loueurs privilégiez vous?
Merci pour vos réponses.
Cordialement

En privé , je loue depuis des années à une petite entreprise SOLCAR à Lisbonne mais je ne sais pas s’ils ont un bureau à Porto . Ils sont très sérieux et ont des bons prix.

Sinon , quand ils n’ont pas de voiture, je loue via la plateforme rentalcars.com (même groupe que booking.com) et je prends des low-cost mais comme je suis portugais et que je connais leurs vilaines habitudes, ils n’osent pas m’arnaquer!!!

L’avantage de rentalcars.com est que vous pouvez vous assurer Super CDW auprès d’eux et en cas de pepin, vous payez la franchise au loueur et rentalcars.com vous la rembourse.

Quand c’est ma société, je loue chez Hertz avec qui j’ai un contrat.

Attention a la politique carburant : des petits malins comme Drive on Holidays,vous font payer le plein à prix d’or mais vous pouvez rendre le réservoir vide, ce qu’il n’arrive jamais et c’est déjà ça de gagné .

Il faut choisir un loueur qui vous rend sans payer le réservoir plein mais vous devez rendrez la voiture avec réservoir plein

Merci José, je connaissais le coup du plein à prix élevé. je vais essayé de passer par la société Solcar.Pour ce qui est de l’assurance celle de la visa premier devrait suffire.
Encore merci pour ces précieuses informations.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage