Permis international pour conduire à Phuket ?

Forum Thaïlande

Bonjour, j’arrive à Phuket dans une semaine et j’ai une location de voiture qui m’attend (“Agence Thairent a car”), mais je n’ai toujours pas reçu mon permis de conduire international (malgres ma demande qui date de novembre). Le siège de l’agence me dit que pour récupérer le vehicule, il faut avoir le permis international, mais qu’en est -il véritablement sur place ? les personnels des agences sont-ils indulgents et est-ce possible de récuperer la voitre juste avec le permis français? Si cela est impossible, le déplacement en bus est il pratique pour visiter les plages à Phuket ?. Merci pour vos réponse

Bonjour. Oui le permis international est obligatoire pour louer un véhicule et c est également à présenter en cas de contrôle de police

Merci. Est ce que le déplacement en transport en commun est facile sur Phuket pour aller de plages et plages ?

Phuket Smart Bus, de l’aéroport à Rawai dans les deux sens, un bus par heure. Même en payant le trajet max en espèces (170 bahts) sans carte prépayée, beaucoup moins cher que la mafia des taxis sur l’île.

Sujets suggérés

Services voyage