bonjour,
j’aimerais savoir s’il faut un permis (international) pour conduire une moto à goa? et pour le scooter , demande t’on des papiers particuliers?
merci de vos réponses!
Anne
bonjour,
j’aimerais savoir s’il faut un permis (international) pour conduire une moto à goa? et pour le scooter , demande t’on des papiers particuliers?
merci de vos réponses!
Anne
Pour l’experience que j’en ai dans le Tamil Nadu,
Non on ne vous demandera pas votre permis… mais bon autant faire faire son permis international comme ça vous êtes tranquille.
Par contre le port de casque est (heureusement) obligatoire… (même si là encore il y a peu de chance pour que l’on vous arrête).
Par contre en Inde il faut être encore plus parano. Le petit plus (par rapport à chez nous) ce sont les vaches, bufles et chèvres sans parler des personnes roulant à contre sens. En conduite de nuit sur une route mal éclairée : les personnes sur le bas coté de la route (que l’on a pas pu voir de loin) en particulier à proximité des “wine shops” !! et pour le plaisir de slalomer, les énormes bidons graisseux disposés sur la chaussée ou encore les barrières de police barrant la route (déviations).
Bonne conduite!
AlIndia
Pour MJ Tours & Travel
Merci beaucoup ! je n’aurai pas le temps de faire mon permis international du coup car je pars très bientôt . Merci pour les conseils, je vais éviter la conduite de nuit;)
bonne continuation !
merci de vos réponses!
Anne
[/quote]
Au fait : est-il facile de louer un scooter ou une moto en Inde ?
Est-ce possible dans toutes les très grandes villes ?
Si oui, combien cela coûte-t-il approximativement par jour ?