dites moi … les personnes dans le musée de Mme Thussaud sont ils les mêmes qu’au musée de mme thussaud d’Amsterdam ?
merci beaucoup !
adam
NB : si jamais vous avez fait london eyes … faisable avec des enfants ? les avis sont tellement partagés…
enamor2
Je ne sais pas si les personnages sont identiques que ceux d’Amsterdam, certaines statues seront sûrement communes, elles varient selon l’actualité et les personnages historiques de chaque pays mais franchement, si tu y est déjà allé
, n’y retournes pas : prix exorbitant, beaucoup de monde, grosse perte de temps pour y entrer car entrée en serpentin comme dans les parcs d’attractions, tu ne vois jamais le bout !
En ce qui concerne londonien été, j’ai longtemps attendu pour le faire mais franchement, si tu as la chance d’y monter par une journée ensoleillée, le “vol” vaut vraiment le détour, vue superbe sur Londres, ma fille de 12 ans à adore !!
Entrée pas donnée mais attraction unique !!
eadam3
bonjour,
y’a une queue si longue … a amsterdam … 20m de queue c’est tout !
du coup on va se concentrer sur autre chose !
mes garcons voudraient prendre un taxi … j’espère qu’il font des petits trajets et qu’on peut monter à 5 dedans !
bref, je potasse !!
merci bien
a+
Anonyme4
Bonjour,
Nous avons étais à Londres fin avril 2012 et avons fait le musée de Mme Tussaud. En effet, la file d’attente est impressionnante.
Nous avions fait la veille le London Dungeon et avions donc pris les places “Combo”, arrivé au Musée Mme Tussaud on pensait ne pas faire la queue, et pourtant nous y sommes allés à l’ouverture (car nous prenions l’avions dans l’apres-midi) et nous avons bien attendu 30min/45min avant d’entrer car la plupart des personnes qui faisaient déjà la queue avaient des billets.
De plus, si vous connaissez déjà, je trouve que c’est quand même la même chose dans tous (nous avions fait celui de New York). Franchement cela est cher pour ce que c’est. Aprés tout dépend des gouts, surtout quand il y a des enfants, car cela peut les amuser de se prendre en photos avec les statues de leurs idoles.
Pour répondre à votre question, au musée de Londres, nous avons pu voir :
Des supers Héros comme : HULK, Wolverine
Les acteurs ciné du moment : Robert Pattinson et Taylor Lautner (acteurs de Twilight)
La famille Royale (bien évidemment)
Coté musique : Lady Gaga, Michael Jackson, Robin Williams