Personne intéressées par la Thaïlande

Forum Thaïlande

Couple de retraité cherche à former un petit groupe de personnes pour la Thaïlande départ le 27/28 décembre 2018 de 15 à 30 jours avec de préférence une agence locale.

Bonjour nous sommes un couple de retraitès désireux de faire thailande cambodge et sud vietnam en janvier février 2019 avec une agence locale je suis en attente de devis pour un circuit à 2 mais pas contre l idée de faire en petit groupe restreint de 4 ou 6 pour réduire le coût si mêmes attentes . Si cela vous intéresse je vous communiquerai en privé le résultat de mes recherches au départ nous voulions faire les 2 mois sur des îles de thailande en libre finalement on préférerai pouvoir visiter les 3 pays . Nous n avons pas encore décidé du sens du circuit et ce serai possible de commencer par la thailande car je pense prendre un aller retour Paris bangkok pour alléger le budjet . Bonne préparation de voyage cordialement

Bonjour
Bonne idée de faire un petit groupe pour voyager hors des sentiers battus.
Nous sommes allés un mois au Japon à 4 et un mois en 2017 à 6 au Vietnam avec une agence Locale, je vous enverrai le nom de celui qui s’en occupe, nous sommes rentrés ravis. Nous aurions aimé repartir avec lui, mais il ne fait pas la Thaïlande par contre le Laos et le Cambodge je crois.
Plus simple pour communiquer, mon téléphone 0633373139
Cordialement

Bonjour nous sommes actuellement au maroc retour en France mi avril joignable par mail skype ou whatsapp si vous avez . Quand là connexion est bonne! Merci de me communiquer les coordonnées pour votre voyage vietnam car se n est pas facile de choisir une agence locale en se référant aux avis sur les forums .

Bonjour
Prenez juste un peu de précautions avec les ’ organisateurs’ bidon qui sont très sympas et vont vous prendre un max, ne faite pas confiance a n’importe qui. Beaucoup veulent vivre en Thaïlande avec ce “business” et epater la galerie. Etudiez bien le projet par vous même au départ… En même temps les recherches prealables font partie du voyage.
Cordialement.

Bonjour elocine,
Pour trouver des compagnons de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre rubrique dédiée.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Bonjour nous sommes 2 couples de retraités. Nos amis connaissent déjà la Thaïlande. On aimerait faire Bankog, le nord et nord est puis une excursión à Ankgor. On recherche un organisme avec chauffeur guide. Si vous avez des prix ou des renseignements, merci de nous les communiquer

Sujets suggérés

Services voyage