Perte CNI avant voyage en Espagne

Forum Espagne

Bonjour ,
Je doit me rendre en Espagne début Août , cependant j’ai perdu ma CNI la semaine dernière , j’ai refais les demandes mais malheureusement je ne l’aurais pas reçu à temps.
Je part avec ma voiture ( Tout en règle ) et ma compagne qui elle possède sa CNI ainsi que passeport.
Les services espagnol pourrait nous faire faire demi tour ou mettre une amende ?
J’ai seulement avec moi mon permis , la déclaration de perte ainsi que mon livret de Famille.
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

aucun contrôle d’identité par voie terrestre, pour le moment :wink:
verdict demain pour la fermeture des frontières ou non avec l 'Espagne

bonne journée
céline

Vous verrez bien…je navigue entre les deux Catalogne…parfois aucun controle a la frontière.parfois des cars de mossos pour des contrôles de sécurité…les traficants de drogue deviennent de plus en plus nombreux et n ont pas l intelligence de prendre les routes secondaires !!!..en Catalogne il y a aussi les contrôles pour mauvais stationnement…rares mais ça arrive pour non port de masque…si fermeture des frontières et que vous êtes en Espagne et que vous voulez rentrer en france prenez avec vous un ou plusieurs justificatifs de domicile…ça dépend sur quels mossos vous allez tomber certains sont sympas d autre moins…

Super merci de votre réponse , on va croiser les doigts alors aha !
bonne journée

Bonjour , merci de votre réponses aha , on verra bien , on va prendre le maximum de justificatif afin de prouver qu’on est français et qu’on y réside , et on verra bien ce que ça donne , merci d’avoir pris le temps de repondre

Sujets suggérés

Services voyage