Petit déjeuner à Chinatown à New York

Forum New York

Bonsoir,

Nous allons loger à l’hôtel 91 (91 East Broadway)
Quelqu’un a t’il deja logé dans cet hôtel récemment ?
Y a t’il une bonne adresse à proximité pour le petit dej ?
Merci pour vos précisions.

Faites l’expérience des petits déjeuners chinois : ce doit être très original ! :smiley:

Sous le pont il y a un centre commercial où vous trouverez peut-être autre chose que des chinoiseries.
Il y a un Mac Do non loin, il peut dépanner.

Par contre, du point de vue de l’emplacement, ce n’est pas tip top!
J’espère que vous n’aurez pas de chambre sur rue ou alors avec des fenêtres bien insonorisées.

Ohlala sourisgrise, le mac do vraiment?? :slight_smile:
il y a bien plus d’options tres sympathiques dans ce quartier : essayez Dimes, Cafe Grumpy ou 12 corners ou même l’excellent café malaisien Kopitiam.
Ce coin de East Broadway est très a la mode en ce moment, il y a aussi de bons restaurants. Enjoy !

Je faisais de l’humour!
Il ne me viendrait pas à l’idée d’aller prendre un petit dej dans un mac do, pas plus qu’autre chose sauf sous la menace!!!
De même, c’est par dérision que je suggérais un petit dej chinois.
Ben zut, alors… si on ne peut plus rigoler un peu!!! :smiley:
Là où je suis sérieuse c’est sur l’environnement bruyant qui n’est pas tip top !

Je ne doutais absolument pas de votre sens de l’humour !

En ce qui me concerne pas de probleme pour le petit-dej chinois. Je peux manger des dumplings a n’importe quelle heure et après tout les dim sum se degustent à l’heure du brunch ! A tester pour ca : Nom Wah Tea Parlor :slight_smile:

[quote]

En ce qui me concerne pas de probleme pour le petit-dej chinois. Je peux manger des dumplings a n’importe quelle heure et après tout les dim sum se degustent à l’heure du brunch ! A tester pour ca : Nom Wah Tea Parlor :](/citation]

C’est donc possible! :slight_smile:
L’idée ne m’en serait pas venue et je pense qu’elle ne viendra jamais mais, pour qui aime “voyager” très le saut du lit, pourquoi pas.
Ce démarrage exotique pourrait être retenu pour nos jeunes aventuriers.

Sujets suggérés

Services voyage