Bonjour à tous,
Quels cafés me conseillez - vous pour petit-déjeuner à Venise si possible pas trop loin de la place Saint Marc (lieu de mon hébergement) ?
Merci par avance.
Lgtravel
Bonjour à tous,
Quels cafés me conseillez - vous pour petit-déjeuner à Venise si possible pas trop loin de la place Saint Marc (lieu de mon hébergement) ?
Merci par avance.
Lgtravel
Le Caffè Florian !
Une institution à Venise et idéalement situé sur la Place St Marc. Cher, même très cher, mais délicieux…
Le Florian serait la dernière place où je prendrais un petit déjeuner - si jamais j’avais trop d’argent à gaspiller j’y irais m’assoir en terrasse un après-midi ensoleillé.
Pour un PeTIT déjeuner il suffit de jeter un coup d’oeil - le café étant pratiquement toujours bon la seule question est si les croissants sont frais.
D’accord miriamknapp! Ce lieu mythique est très inconfortable et touristique à souhait.
Derrière la prison il y a des trattorias très sympas et intimement vénitiennes: calle delle Rasse. (par contre les restos de la calle sont 200% touristes.)
Ah et au bout de cette calle c’est la Riva degli Schiavoni avec tout de suite à gauche le Danielli: une folie dès le p’tit dej’ ?
Gilles