Petit dilemme septembre côte ouest ou novembre côte ouest à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour
Ma femme et moi hésitons (pour un budget d’environ 2500 € et dans les deux cas nous loueront un vehicule) entre une semaine dans un hôtel demi pension sur la côte est en septembre et 1 semaine en novembre en airbnb.
Pouvait vous nous conseiller
Merci d’avance

Bonjour,

Sept est encore en période de fin d’hiver à Maurice…avec des soirées plus fraiches et l’eau de l’océan à 24 C°. Il y a peu de monde

Nov est le début de l’été…la météo est déjà plus chaude, les arbres en fleur…l’océan se réchauffe progressivement (25/26 max)

La côte ouest est moins exposée aux vents…mais plus construite que l’Est.

Pour une semaine, je vous conseille un logement sur la côte Ouest…et naviguer avec votre véhicule au gré de vos envies. En ce qui concerne le logement, pour un budegt de 2500 eur / 2, vous n’allez pas accéder à des hôtels les plus sympas. Dans ce cas, je vous recommande pluôt une location, .
Vous aurez un choix important de location / chambre d’hôte qui seront plus abordables et parfois en front de mer

Notre préférence va à la côte Nord, particulièrement entre Péreybère et Grand gaube avec une vue magnifique sur les iles du Nord.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage