Petit probleme vol Thailande avec British Airways

Forum Thaïlande

Bonsoir, voila le message que je viens de recevoir_"Ce courriel est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre_Cher passager,

Nous souhaitons vous informer d´un changement d´horaire dans votre
itinéraire, référence de réservation…
Si le nouvel itinéraire ne vous convient pas, n´hésitez pas à nous
contacter.

Cliquez ici pour nos numéros de téléphone locaux

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner satisfaction.
Sincères salutations
British Airways Customer Services
www.ba.com"

la question y a t’il quelqu’un qui a eu ce courriel
la date qui me propose est pour l’aller le 21/01/15 au lieu du 27/01/15
et le retour reste le même soit le 25/02/15
Un changement d’horaire de 6 jours!
Je ne peux accepter car j’avais calé mes date pour de multiples raisons et en plus il me faut faire des visas de plus de 30 jours

merci de pouvoir me renseigner

Salut Ricout

Ah ben oui, ils y vont pas avec le dos de la cuillère BA, un léger changement d’horaires qui dure 6 jours !!!

A mon avis tu dois pouvoir refuser sinon ça peut leur couter cher, à toi de bien négocier.

Pour la petite histoire, avec Emirates, pour un problème de surbooking, ils cherchaient des gens dans la queue de l’enregistrement qui acceptaient de différer leur départ d’une journée, je me suis porté volontaire… Finalement je suis parti 2 heures après avec Turkish, un de leurs partenaires, seulement 2 h après mais sur une compagnie bien moins classe.
J’y ai gagné un A/R gratuit à prendre dans l’année aux dates que je voulais, (c’est la seule fois ou j’ai pu partir un 20 décembre sinon le billet est bien trop cher, mais ils m’avaient proposé des € aussi sinon).

Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage