Bonjour, pouvez-vous me dire lequel de ces 2 prestataires est préférable pour une journée à Petite terre : tarif, type de bateau, balade, déjeuner etc ?
Merci de vos conseils. C’est pour mars 2020.
Bonjour,
Pour notre voyage , nous avons fait également Petite Terre mais avec un autre prestataire. Il y a beaucoup de possibilités et j’avais recensé toutes les agences qui proposent la sortie Petite Terre sur cette page. J’ai indiqué le prix, la durée de la traversée, repas, type de bateau.
J’espère que ça vous aidera.
Bonjour
pour notre part nous avions pris Paradoxe (réservation 2 mois à l‘avance pour le 30 décembre). Nous voulions un katamaran!
Le bateau était complet (40 pers.) mais ce n‘était pas du tout génant. L‘équipe était sympa, bien rodée. Le pique nique sympa et le p‘tit punch un régal. Par contre la traversée peut paraître longue! Mais nous avons vu des dauphins!! Nous avons payé 90 euros par pers.
Merci de votre retour d’expérience récente. Effectivement la durée de traversée est un peu longue mais cela fait partie du voyage… et nous ne sommes pas tentés par un speed boat.
Le principal est que l´ensemble soit réussi !
Merci de tous ces éléments ! Maintenant j’ai de quoi choisir.