Petite Terre de Deshaies

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous partons 1 semaine en février en guadeloupe et logerons à Deshaies.

Nous avons prévu d’aller à Petite terre, avec awak que me conseillez vous :

• faut-il réserver ?
  • Partir le dimanche (lendemain de notre arrivée) ou y aller le lundi ?je ne sais pas avec le décalage horaire ce qui sera le mieux.
  • A quel heure devons nous partir de Deshaies en voiture pour être sûre de ne pas rater le départ ?
  • Que faut-il prévoir pour la journée ?
  • les appareil photo jetables pour aller sous l’eau, est ce vraiment bien ?

je vous remercie pour vos réponses.
Aurélie

Re bonsoir Aurélie,

Je découvre tous tes posts au faur et à mésure…lol…
Comme pour tout déplacement et de façin générale lors du séjour, il te faudra prévoir de la crème solaire avec un fort indice de protection.

Pour être certain de ne pas rater le bateau, il faut vérifier le traffic en temps réel et y ajouter une marge de 30mn…
Ce site pourra t’aider: trafikera

Thibgwada

Bonsoir,

Prévois une bonne crème solaire et de l eau pour petite terre.
Il fait très chaud! ! Protage bien ton dos et tes épaules.

Nous, pour faire ste anne- ste rose, on est partis à 6h15 pour être sûre de ne pas rater le départ pour la mangrove.et on est arrives à 8h00.
donc pour toi, pars vers 6h00. Même le dimanche on y a vu du trafic, à cause d un accident!
Trafic très aléatoire. …
concernant l appareil photo, ça devrait le faire
moi, j ai regretté de pas en avoir acheté car tu vois des fonds très beau et une faune… incomparable…

Bon séjour
bouzou8

Et oui Thibgwada,j’ai fais plusieurs post car beaucoup de question et la date du départ approche…

merci pour l’info. Est ce qu’il existe une application smartphone pour le temps de trafic ?

Je ne pense pas qu’il y est une application en temps réel sur trafikera. A voir sur le site si quelque chose est disponible.

Bonne préparation

Thibgwada

Sujets suggérés

Services voyage