Bonjour
Nous serons à Sainte-Anne à partir du 20 janvier prochain pour 2 semaines. Nous souhaitons faire une excursion à petite terre avec visite, voir les poissons etc… quel prestataire choisir, de préférence en petit groupe, faut-il réserver plusieurs jours avant la sortie.
merci pour vos réponses.
Bonjour Sylvie,
Il n’est pas spécialement ncessaire de réserver des semaines à l’avance, quelques jours avant suffisent.
Regardez ici, c’est putot pas mal: excursions
Thibgwada
Il y a quelques temps , j’ai fait tout un récap sur les prestataires qui organisent des sorties sur Petite Terre, cela peut vous aider à comparer les prix et les prestations.
En espérant que cela vous soit utile.
++
Internet … et le forum …
je vous suggere de taper tout simplement dans votre moteur de recherche prefere :
www.petite-terre.com › visite
D’y consulter les noms des bateaux et le nombre de passagers possibles sur chacun, les journees autorisees a chacun d’eux. Vous pourrez ainsi choisir tranquillement en fonction de vos criteres, plutot moteur, plutot voile, plutot sportif comme les speed boat, direct prestataire ou par intermediaire … etc…
Ensuite vous tapez dans le cadre recherche en haut a droite dans le forum le nom du prestataire et vous decouvrirez ainsi ce qu’en pense l’ensemble des routards qui ont souhaité donner leur avis en 2015! Il est tres important de dater les retours car tout peut changer tres vite selon le skipper, tout comme pour les restaurants …
ainsi je ne fais plus pour le moment de retour sur Awak car je sais que l’ancien capitaine Gilles est a la retraite. Les retours sur son fils qui a pris la suite sont tres bons sur ce forum mais tant que je ne l’ai pas experimenté perso je m’abstiens et je pense que cela devrait etre la regle …
BONNE ANNEE A TOUS. BEAUCOUP DE VOYAGES …