Petites Cyclades

Forum Grèce

Bonjour,
je désire me rendre dns les Petites Cyclades une semaine en juin 2018. Pouvez vous me donner des adresses de logements sympas, mais simples sur les iles de Iraklia, Koufonissia et Schinoussa, a raison de 3 nuits chaque. Kitchen appréciée. Merci. Les propriétaires attendent-ils toujours au port car dans les grandes iles ça se raréfie.

Bonjour de Martine et Philippe de Montpellier. Nous aussi sommes à la recherche d’hébergements sur les petites cyclades. Pour ce qui concerne Donoussa c’est fait (même endroit qu’en 2013 mais le prix a quasiment doublé. L’hébergement que nous connaissons à Koufonissi est complet aussi. Si vous avez trouvé des bons plans depuis votre message du 06 janvier on est preneurs. Si vous êtes interessés par l’adresse où nous allons à Donoussa faites nous signe. On sera dans les cyclades du 3 au 27 juin. Cordialement.

Bonjour,

A Schinoussa, je peux vous suiggérer les studios Tholaria vers la sympathique petite plage de Livadi

A Iraklia, les Rooms Agnadema ou Anna’s Rooms.

Pas sûrs qu’ils attendent au port; Pour Schinoussa, nous avions réservé en 2017 et à Iraklia c’était en 2010; Pour Koufonissia, nos références sont plus anciennes (2004).

A Donoussa, les studios Platibola étaient bien situés (2010) et ils attendaient au port, mais côté accueilet propreté, on a vu mieux.

Cordialement

Jean Paul

Bonjour
A Schinoussa , Anatoli rooms ( 2017 )et Koufonissi : Daskalio ( 2014 à 2017 ) Retour en autre sur ces îles en Juin .
Bonnes vacances

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Nous avons de grosses difficultés a trouver des locations sur Koufonissia…au point qu’on commence a s’inquiéter. Michalis Little houses, Anna’s Rooms et Daskalio c’est complet…J’espère que les places sur le petit batau Skopelitis seront dispos…sinon on est mal…

Bonjour
Je vous envoie une adresse en privé
Cordialement

Bonjour
regardez sur booking il y a pas mal d adresses referencees concernant koufonissia
et concernant le bateau je ne serais pas trop inquiete , tous les gens ne voyagent pas le meme jour et skopelitis n est pas le seul bateau à desservir les petites cyclades , il y a entre autre une liaison avec blue star et des bateaux rapides dont le gros cosmote ( hellenic) qui sont tres prises des touristes permettant un acces rapide

Sujets suggérés

Services voyage