bonjour
bientot le départ pour nous !!
j aimerais savoir si vous avez une adresse a nous conseillez pour un brunch le 1 er janvier le jour de notre retour en france du coup on a envie se faire un bon petit bruch !!!
il me faudrais aussi une bonne adresse pour manger le soir a brooklyn pas trop loin du pont et pourquoi pas un, petit bar …
j ai bien envie d aller manger au ninja castle pensez vous qu il faut que je reseve ?
J ai chercher des soirées pour le jour de l an d ailleurs souris grise m a donée une liste mais j ai rien trouvé qui me correspondait du coup je me suis rapproché de mon hotel qui m a doner un site que je vous note ci dessous :
http://joonbug.com/newyork/newyearseve
Nous sommes 3 personnes et nous avons pensé reservé chez johnny's utha donc si des personnes veulent se joindre a nous c est avec plaisirs
ca permet de faire des rencontres et d échanger!
En ce qui concerne la patinoir devant le rockfeller est ce payant ? faut il réservé ?
pouvez vous m indiquer des endroit a voir dans chinatown ,soho et little italy ?
merci d avance pour vos réponses !
sourisgrise2
Pour le brunch pourquoi ne pas vous faire le meilleur plan de la ville : le 230 Fifth ?
Pas trop loin du pont de Brooklyn, vous avez Juliana’s qui s’est installé dans l’adresse mythique de Grimaldi’s transporté à côté.
Du côté de Dumbo ou un peu plus haut en remontant vers Cadman Plaza vous aurez des bars ouverts.
Ce coin est assez animé sauf si la météo en décide autrement.
La réservation au Ninja Castle est indispensable.
PS : le site donné par votre hôtel ne fait que reprendre les adresses référencées un peu partout.
Comme ailleurs dans NY, pour le réveillon, les prix sont explosés.
Profitez bien de votre soirée tout de même et surtout de votre séjour.
sourisgrise3
une idée pour amorcer dignement et à bas coût le 31.12 :
Vous rendre à l’Apollo Theater pour une soirée de folie.
Ensuite, vous pourriez rejoindre la liesse de Central Park autour du Bandshell.
doriane302104
merci souris grise pour tout vos renseignements !
sans vouloir abuser est ce que vous me conseillez de voir quelques chose en particulier dans soho, little italy ou chinatown ?ainsi qu un endroit sympa pour manger ?
sourisgrise5
Soho est intéressant pour ses castirons et le shopping.
Little Italy ne vaut que pour le projet LISA et peut-être ce magasin qui vend à l’année des articles de Noël.
Chinatown n’est à voir qu’à hauteur du Columbus Park et pour le secteur compris dans le carré avec à l’ouest Centre St, à l’est Bowery, au nord Canal St et au sud Worth St.
Ce n’est pas incontournable et j’ignore ce qu’il en sera de l’ambiance en hiver.
Anonyme6
[quote]
Pour le brunch pourquoi ne pas vous faire le meilleur plan de la ville : le 230 Fifth ?
Pensez vous qu’il faut reserver a l’avance le brunch pour le 1/01 ?
sourisgrise7
Le brunch ne se réserve pas.
Vous vous y présentez, c’est tout !
C’est une formule buffet.
Anonyme8
C’était surtout par rapport au 1er de l’an . Risque d’y avoir beaucoup de monde
et au niveau du prix , pensez qu’il y aura une différence avec le reste du temps ? J’ai vu sur leur site que c’était 29$ si je ne me trompe pas .
sourisgrise9
Je pense justement que le brunch du 1er sera moins fréquenté.
Entre ceux qui se seront couchés très très tard et ceux qui n’auront pas le courage de sortir s’il fait froid, vous aurez plus de chance d’être admis sans trop de difficultés.
Ne vous y présentez pas tard.