Et bien voila tout est résumé dans le titre : Est il possible d’acheter un billet “Paris Visite” directement à l’ aéroport Roissy CDG ?
Ca fait des jours que je cherche sur le net, j’ai envoyé des mails à l’aéroport mais comme je n’ai pas de réponse et que je pars vendredi (normalement) je me tourne vers ce super forum !!
Merci à ceux qui auront la réponse à ma question !
en arrivant à CDG, il vous suffira d’aller dans la station RER et acheter votre passe soit à un guichet, soit à un automate.
Bon séjour !
kallista3
Merci Patrick pour votre réponse.
Vous avez l’air bien informé alors permettez moi une autre question : combien coute le billet paris visite adulte pour 5 jours zone 1-5 ?
J’ai trouvé 2 prix sur le net : 61.25€ et 67.40€ sur ce lien pour le commander en ligne : Paris Visite Pass - Ticket transports - Office de tourisme de Paris
Est ce que ca signifie que c’est moins cher en le prenant directement à un guichet ?
patrickdeparis4
bonjour Kallista,
Je ne peux malheureusement pas vous renseigner plus, j’habite Paris donc je n’utilise pas ce type de passe.
Bonne journée et bon séjour !
kallista5
Pas grave, on verra sur place et je reviendrai sur le forum pour informer ceux que ca pourrait interesser.
A bientôt sur le forum Patrick !