peut-on organiser son voyage seul aux Maldives ?

Forum Maldives

Bonjour

au cours des différents voyages j’ai toujours préparé mes séjours sans passer par une agence ou un TO. Mais pour les Maldives est-ce moins cher de passer par une agence ou de préparer seul son voyage ?

merci

j’etais justement en train de me poser le smemes questions et donc de fouiller sur internet . vol sec pas de problemes pour reserver l’hotel c’est quand meme semble t il plus interessant car en dollars et les transferts je suis en train de me renseigner mais il semblerait tout de meme que l’economie ne soit pas negligeable je continue mais investigations et je vous tiens informes

Bonjour,
Pour m’être renseigné sur le sujet à une époque, je crois qu’il est très difficile de trouver un hôtel à bas prix indépendamment du vol, vu que les agences ne vendent en général que des combinés.
Bon courage dans vos recherches et bon voyage,
Pierrot.

Merci pour l’info amosyael, mes références sont un peu vieilles alors…
Il faut que je remette les Maldives parmi ma liste de pays à visiter! :wink:
Bonne soirée,
Pierrot.

J’avoue être tenté également par les Maldives, mais étant en général plutôt du genre “sac au dos”, j’ai un peu peur de me retrouver au milieu de milliers de touristes et d’être limité en termes d’activités (au-delà de plage et plongée). C’est peut-être un a priori, qu’en pensez-vous?

peux tu nous en dire plus sur le guest house ? cela nous tente aussi ; merci

Bonjourpouvez vous me communiquer les coordonnées de l’agence anglaise pour les réservations d’hôtel svpmerci

Hello,

j’ai bien peur que votre message ne reçoive pas de réponses, en raison des comptes qui ne sont plus, à ce jour !!

Vous souhaitiez effectuer un séjour dans l’archipel ?

En resort?
En guest house ?

à votre disposition,

Philippe

Merci pour votre réponsenous souhaiterions séjourner en resort

Je suppose que vous avez déjà déterminé les points suivants :

- Période
- Durée
- Motivations du voyage
- Budget
- Nombre de personne
- Activités visées ?

Ce que vous ne voulez pas ?

c’est la.premiere fois que nous y allonspériode janvier ou février 10 nuits
2 adultes
snorkeling
4200€ de budgetmerci

Pour 1er séjour de 10 nuits voici une 1ère suggestion :

Rasdhoo Atoll peut-être un très bon compromis.

2 resorts (en Jaune sur cette map)
Vous pouvez les contacter directement et demander des devis à vos dates.
les 2 offrent de très bonnes conditions de snorkeling (soit sur place -soit en excursions)

île déserte sur Rasdhoo ( en arrière plan le Veligandu )

Sur cette image (Rasdhoo) on aperçoit le récif au coin de la passe (qui est un haut lieu de la plongée bouteille - Requins Marteau) le snorkeling y est aussi très riche. (au fond toujours le Veligandu)

photo avec un peu plus de hauteur…

Ensuite l’atoll de Ari peut quand à lui être 1 choix offrant des rencontres animalières importantes. En particulier Ari Sud ! (les resorts sont en Jaune)
Même process, vous pouvez les contacter directement

l’atoll de Vaavu (en dessous de Malé Sud) est quand à lui doté de 3 Resorts (des projets sont en cours en Orange)
Même process les contacter en direct pour obtenir des devis selon vos dates

spot de Snorkeling sur Vaavu Atoll

Sujets suggérés

Services voyage