Je visiterai les chutes en novembre
Est ce que dans une journée je peux visiter les chutes côté brésilien le matin et prendre un vol l après midi à 15h pour BA ?
J ai une confusion entre PUERTO IGUAZU ET FOZ IGUAZU l aeroport est à quel endroit?
MERCI
Bonjour je vous conseil de ne pas y aller tout simplement pour ne pas attraper zika / chikungunya ou dengue au choix a moins que ce soit un coktzil de parasites qui vous fassent chier rouge pendant 6 mois grace a la nourriture local, les animaux mourrants sur les trottoirs ou encore les eaux du coins allez bonne vacances surtout !
Bonjour,
Alors en fait Puerto Iguazu est la ville qui se situe côté Argentin et Foz do Iguaçu se situe coté Brésilien. Il y a un aéroport dans chacune des 2 villes.
Une demi journée suffit largement pour visiter les chutes côté Brésil. Il me semble que nous y avions passé 3h mais en prenant vraiment notre temps. Donc en y étant dès l’ouverture ça me parait faisable surtout si tu prends l’avion à Foz do Iguaçu (environs 15 minutes en taxi). Par contre si tu prends l’avion à Puerto Iguazu il faudra compter large niveau temps de trajet car la traversée de la frontière peut être longue.
Merci pour vos conseils