Lors de notre séjour à NY, nous souhaitons passer une journée à Philadelphia…Mais que faire dans cette ville? Que voir en une journée ?
Merci de votre aide
Lors de notre séjour à NY, nous souhaitons passer une journée à Philadelphia…Mais que faire dans cette ville? Que voir en une journée ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Nous avons passé 1 journée à Philadelphie (au départ de Philadelphie, donc sans l’AR NY) : Old City, Indépendence Hall, Liberty Bell, Chinatown (bof), Terminal Reading Market où nous avons mangé Amish le midi (bon et pas cher), City Hall, LOVE Statue, Musée d’Art Moderne (pour la vue) et statue de Rocky.
En 1 journée tu as le temps de voir l’essentiel (pour vous ça fera tout de même une très grosse journée….).
Nous avions réservé les billets pour la visite d’Indépendence Hall (1,50$/billet si tu réserves, gratuit sur place), mais il faut tout de même refaire la queue pour Liberty Bell.
Dans mon profil tu trouveras des photos de Phila, dans l’album « Côte Est ».
Merci pour ton récit.
Je vais de ce pas voir tes photos. Par contre pour se repèrer dans la ville, tu avais acheté un Routard ou autre plan ???
Non, nous n’avions pas acheté de guide. J’avais fait des recherches sur des forums et sur internet. Je te mets quelques sites :
http://www.visitphilly.com/directions-maps/
http://c0526532.cdn.cloudfiles.rackspacecloud.com/Philadelphia-Downtown-map-2009.pdf
Sur le plan (3ème lien) les sites sont bien indiqués. Si tu arrives en train, la gare Amtrak est assez centrale, à côté du Reading Market. Independence Hall et Elfreth’s Alley sont à droite, City Hall, LOVE et le musée sont à ta gauche.
J’avais imprimé quelques plans et j’ai fait mon circuit sur Google Map. Et on s’en est très bien sorti. Tu suis Market St et tu prends Benjamin Franklin Parway si tu veux aller jusqu’au Musée.
Merci pour ton aide. je note tout ça pour faire mon organisation !!
Juste une dernière question…Nous irons en bus. Penses-tu quand 5-6h nous aurons pu voir l’essentiel ? Ou combien de temps faut-il réellement pour voir le max sans se presser …?
Une visite originale et intéressante à faire : l’ancien pénitencier de Philadelphie. Possibilité d’avoir un audioguide en français. Si vous avez des enfants, il y a aussi le musée maritime et la visite d’un sous-marin. J’ai également beaucoup aimé !
Merci Green pour cette visite. Il se trouve dans le centre de la ville ? Je le note pour mes visites.
Le Eastern state penitentiary est sur le chemin du musée des beaux arts, il faut bien compter deux heures
Philadelphie est extrêmement riche en musées, je citerai en particulier le musée Rodin, pas très grand mais très riche et surtout la fondation Barnes qui depuis mai a rejoint le coin des musées. Cette fondation qui était avant dans la banlieue huppée de Philadelphie ne se visitait que deux après midi par semaine sur réservation. Dans sa nouvelle installation est est ouverte à tous. Je place ce musée au dessus de tous ceux que l’on peut voir dans l’est américain qui est pourtant très riche
Merci pour tous ces renseignements sur les musées mais en fait nous ne sommes pas trop musée…Pour le pénitencier, je vais donc voir car sur une journée, j’ai peur que ça fasse juste…
Bonjour,J’ai vu qu’il faut retirer les billets réservés 3/4h avant la visite, est-il possible de les retirer la veille au soir également ou faut il que ce soit le jour même?
Mercie
Bonjour,
Tu as des billets disponibles tous les jours, sur la base du 1er arrivé, 1er servi. Essaye d’être au Visitor Center à l’ouverture. Ca te laissera plus de choix pour l’horaire. Après tu prends ce qui reste.
Nous avions eu le même problème pour Washington Monument (du temps où ça se visitait). Sur place nous avons eu des billets sans problème, mais plus le choix des horaires.