Bonjour,
Je me rend de New York à Washington et je me disais que je pouvais passait une petite journée à Philadelphie comme c’est sur la route .
ça vaut le coup ?
Si oui que faire en une journée ?
Merci
Bonjour,
Je me rend de New York à Washington et je me disais que je pouvais passait une petite journée à Philadelphie comme c’est sur la route .
ça vaut le coup ?
Si oui que faire en une journée ?
Merci
çà vaut le coup? tout dépend de ce que tu veux y faire.
Musées? il y en a plusieurs d’exceptionnels
sites historiques? c’est le lieu de naissance de la nation américaine
Art moderne? la ville est parsemée d’oeuvres d’art
Tout me va mais pas trop cher ( gratuit si possible) et je suis avec des ados et des enfants de 7 ans , les musés peuvent me convenir mais faut que les enfants apprécient , je pense plutôt l’art moderne mais à part musée y a quoi ?
si tu ne veux pas les musées, si tu ne veux pas les sites historiques, pourquoi se donner le mal de passer à Philadelphie?
c’est pas que je ne veux pas y aller mais juste pas faire 30 musé juste un et intéressant pour enfants voila et si y’a d’autres trucs a faire …
Personnellement, j’y étais allée pour y passer 3j. A la fin de la journée, je suis retournée à Washington car je n’y ai vu aucun intérêt. Si vous restez moins de 7 jours à Washington autant conserver cette journée pour Alexandria ou autre
Personnellement j’ai passé une journée entière dans cette ville et je l’ai trouvée très plaisante.
C’est une ville chargée d’histoire. Le centre historique est très agréable…
Beaucoup de peintures murales aussi.
Nous n’avons pas fait de musée, on a juste flâné dans les rues, en traversant la ville d’est en ouest.
Bref, il y en a pour tous les goûts