Philippines Tropicales

Forum Philippines

Bonjour
Pour la deuxième année consécutive nous sommes partis avec Philippines Tropicales la sympathique agence de Kevin et Jo.
Nous sommes passés à Negros,Oslob,Cebu,Bentayan et Coron.Tout cela en 21 jours.
Nous aimons voyager loin mais souhaitons être accompagnés sur place pour des motifs de gains de temps(les transports ne sont pas faciles aux Philippines)et de sécurité ou de confort(rien ne vaut l’accompagnement de personnes qui parlent la même langue que les Philippins bien que en deux années nous n’ayons jamais ressenti le moindre signe d’insécurité)
Comme l’an passé tout était parfaitement organisé.Le seul imprévu étant le typhon qui a failli nous rejoindre!mais là encore nos guides ont su nous rassurer et tout organiser.
Nous avons combiné séjours en hôtels confortables et séjour à la ferme,pique niques sur bankas et îles désertes et découvertes de sites de snorkellings rien que pour nos yeux,rencontres avec les pêcheurs et leurs enfants sur les plages ou simples échanges de sourires au coin d’un chemin.
Les Philippines sont merveilleuses et je ne cesse d’y penser depuis mon retour en Bretagne.
On dit jamais 2 sans 3 alors chiche pour un autre voyage avec Philtrop,il y a encore de merveilleuses choses à découvrir.
Merci Kevin,merci Jo et …c’est pas fini!!

Hello,

Tout est das le titre.

Bien amicalement,

Denis.

Oh!Le coucou Bar à Bantayan!Denis tu as fini de ranger tes CD…Une bonne adresse à Bantayan accueil sympa cadre agréable et bonne cuisine.J’oubliais les cocktails sont confortables et la deco de Noël réussie.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous et peut être à plus…c’est pas fini(si tu vois Jo demandes lui pourquoi…c’est pas fini!!)
MJH

Nous sommes également partis en Octobre avec l’équipe de Philippines tropicales et depuis nous n’avons qu’une envie c’est de repartir !
Lorsque l’on a que 2 semaines à passer sur place il faut optimiser et la grande connaissance de Jo et kevin des Philippines nous a permis de faire un séjour de rêve avec le rythme idéal
Notre circuit a été organisé en fonction de nos envies et avec les bons conseils de Jo
Tous les intervenants de ce séjour ont été aux petits soins pour nous,
Tout comme “marie vacances” je recommande Philippines Tropicales pour votre voyage
Toutes les infos sont sur le site www.http://philippinestropicales.com/
Un grand merci à Jo, Kevin, Jess et Joel, je n’oublierai jamais mes 40 ans sur cette plage et les moments passés avec chacun d’entres vous !

Sujets suggérés

Services voyage