Phillipines et requin baleine

Forum Philippines

bonjour à tous
nous cherchons un tour opérateur qui organise des voyages aux phillipines ; notre but premier étant de nager avec les requins baleines !!
si vous en connaissez cela serait sympa de me fournir leures coordonnées.
bien amicalement

Nous n’avons pas fait les Requins-balaines, nous avons pris un chauffeur-guide pour les rizières, en nous adressant à l’excellente agence Philippines Tropicales. En parcourant leur site j’ai aperçu ton excursion clique donc ICI
Kula

Merci beaucoup pour ce infos,
Nous contactons l agence de suite
Amicalement

Bonsoir
Nous avons fait un super circuit l’année dernière avec l’agence Philippines Tropicales et nous avons nagé avec les requins baleines.
En tapant “Philippines Tropicales” sur le net vous aurez tous les circuits qu’ils peuvent organiser en sachant que si vous avez des demandes précises ils s’adaptent.
C’est vraiment une agence super. Vous trouverez, sur le forum du routard d’autres commentaires positifs par rapport à eux.
Je vous souhaite bon voyage.

Attention car à Oslob c’est vraiment l’usine, il y a d’autres endroits où tu peux en voir en liberté facilement mais Oslob c’est clairement pas une bonne idée de mon point de vue.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Beau blog, pro look! Les repérer facilement? Tu pourrais donc suggérer des spots, oui, non ? Suis preneur de toutes infos, après Raja Ampat, je planifie un retour aux phils. Ceci-dit, please pas Donsol, mon collègue de bureau ici à KL a déjà effectué deux trips et est rentré deux fois, carte mémoire vide, merci.

Sujets suggérés

Services voyage