Photo Lima, Paracas (iles Ballestas), Ica (Huacachina), Nazca, Arequipa, Puno

Forum Pérou

Bonjour à tous,

Me voilà revenu d’un voyage Pérou/Bolivie effectué entre le 15 octobre et 15 novembre 2012.
Au bout de la 1ère semaine nous nous sommes fait voler l’appareil photo…
Durant cette 1ère semaine nous avons donc visiter Lima, entre autre:
-la Plaza Mayor,
-la Basilica y convento de santo domingo,
-la Basilica y convento de San Francisco de Asis,
-Museo Larco Herrera
Dormi à l’hotel espana,
Mangé à:
-el meson del almirante,
-cordano,
-cesar,
-las brujas de cachiche.

Ensuite nous avons visiter Paracas et les iles ballestas, Ica avec la laguna de Huacachina (buggy et sand board), Nazca dont les fameuses lignes de nazca, Arequipa dont la plaza de armas, la compania, le museo santuarios andinos et le monasterio de santa catalina d’ailleurs nous avons dormi à l’hôtel santa catalina.
Puis direction Puno avec les iles flottantes, amantani et taquile.

Si vous aviez des photos cela serait super sympa.
Par contre peut on laisser son email sur les messages?
Merci à tous

Bonjour , je suis vraiment désolée pour ton appareil photos .Si cella m’arrivait je deviendrais FOLLE car j’adore la photographie .

Je voudrais partir au Pérou + Bolivie l’an prochain mais je ne sais pas quelle est la meilleure période pour y aller ? De quelle pays es tu parti ? Vol direct ? As tu eu un bon prix pour le vol ?

As tu fais tout ce circuit par tes propres moyens ou avec un To local ? Trouve-t-on facilement des guesthouses ? Le prix de la vie est il élevé ?

Désolée de te poser autant de questions .

Merci pour les bons tuyaux que tu pourras m’apporter .

Pour l’adresse mail il n’y a aucun soucis pour toi la laisser sur le forum mais les gens peuvent également te contacter via ta messagerie ( ils clic sur ton speudo et tu reçevras un message privé ds ta boîte mail .)

Amicalement

FLORA .

j’espère que tu pourras avoir qq photos d’autres routards .

Sujets suggérés

Services voyage