Photos pour visa Laos

Forum Laos

Bonjour, je lis sur un message de ce forum datant de 2018 que les deux photos ne seraient plus demandées à l’aéroport de vientiane pour obtenir un visa.

qui peut m’éclairer sur ce point ?

je vous en remrcie par avance
denis

Bonjour

Nous sommes allés au Laos en mars 2019 (arrivée par l’aéroport de Luang Prabang) et nous devions fournir 1 photo d’identité pour la délivrance du visa.

Bonjour ,

Une photo est nécessaire pour obtenir le visa ( juin 2019 ) et même si la législation avait changée il est toujours prudent d’avoir avec soit quand on voyage 2 ou 3 photos d’identité au cas où

merci beaucoup pour vos réponses

j’ai fait des photos

bonne journée

denis,

bjr je vois que vous etes allé dernièrement a L.P.pouvez vous me dire quel est la meilleure façon d’arriver au centre ville depuis l 'aéroport et quel est son prix approximativement merci Maîe.

Trajet aéroport / centre ville : taxi négocié à 50 000 kips ( 5.30 euro ) en juin 2019

Merci Dent super. Oh je reviendrai bien vers vous pour glaner qques bons conseils je n arrive à L. P. Que le 23 mais avant je fais un stop en Thaïlande que j aime beaucoup aussi.

Bonjour
Il y a un peu plus d’un an il fallait une photo. De toute façon dans ce coin de la planète il est conseillé d’avoir pls photos (visas) . Je scanne des photos vieilles de dix ans et ça passe sans pbm.
Bon voyage.

Bonjour…j’avais alerté sur ce forum sur cette FAUSSE info qui avait causé des problèmes à certains voyageurs il a toujours fallu des photos et il en faut toujours …c’était un fake donc photos
Bon voyage

Bonjour , comme apparemment on en parle pas ici , j’ai jugé nécessaire de reporter ici ce qu’il y aura de bientôt nouveau en matière de visa ; ça vient de VoyageForum ; je mets ici le lien vers la page et les personnes concernée ont tout intérêt à aller y jeter un oeil.
Bien à vous , Ch

https://voyageforum.com/discussion/restrictions-visa-arrivee-laos-d9854019/

Sujets suggérés

Services voyage