Bonjour, y a t il parmis vs quelqu un qui sera a phuket du 25 août au 3 septembre. Je recherche de la bonne compagnie. Je voyage en solo jai 31 ans et je viens du Maroc. N’hésitez pas à m’écrire.
Salut Medhi
De la compagnie, pour les voyageurs solos, tu trouveras sans problème à Patong (si tu montres que tu as de la thune)…
Après, “bonne”…, c’est moins sûr, même si les Thaïes de Patong sont bonnes pour certaines lol
Bonjour Mehdi ,
Vous souhaitez avoir de la compagnie … à Phuket vous ne saurez pas déçu .
Il existe dans cette ville ( comme dans d’autres ) de nombreuses jeunes filles qui sont ( semble-t-il ) étudiantes en socio-économie et qui vous aborderont assez facilement pour tester leur connaissance et parfaire leur savoir .
Premièrement ,elles abordent avec vous le côté social : " qui êtes-vous ,? d’où venez-vous ,? où allez-vous ? où habitez-vous ?..etc
Pour aborder le côté économique de leur études ,elles vous font ensuite rentrer dans un lieu au décor feutré ou clinquant ( appeler " bar " ) où d’autres " étudiantes" en sont déjà aux travaux pratiques ,exemple :
Comment faire dépenser un maximum de Baths en un minimum de temps au gogo que j’ai en face de moi !
Ces charmantes personnes prodiguent aussi des cours privés de socio- économie , voir d’éthnologie …mais , j’arrêterai là mes propos , ne souhaitant pas me retrouver hors sujet .
Pour info le coût de l’une de ces soirées peut varier de 125 à 900 Dirham marocains en fonction de la qualité de la compagnie recherchée .
Bon séjour Mehdi
A voir absolument avant ton départ : “Ladybar” et “ladybar2”, disponibles gratos sur youtube, assez marrants et pas glauques.
Certainement quelques clichés mais 99% est criant de vérité et te fait découvrir de nombreux aspects de la nightlife et de la Thaïlande tout simplement.