Phuket en septembre ?

Forum Thaïlande

Bonjour,
De base je voulais descendre dans le sud de la thailande vers Koh Phangan mais les prix pour un vol Chiang mai (Là ou je serai) Koh Phangan me freinent un peu. J’ai donc pensé à aller à Phuket car il y a des vols à 30€.

Mais quand est-il du climat à cette période là ? Avez vous d’autres iles/destinations pour peu cher à me recommander avec des plages paradisiaques ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Il faut aller sur le site de la compagnie à 29 euros, Thai Lion Air si c’est celle dont vous voulez parlez et aller jusqu’au bout de la simulation, juste avant la saisie du mode de paiement.
Viennent s’ajouter alors les sièges et 15 kgs de bagages et l’on arrive à 53 euros TTC, pas loin du double.

La météo est aléatoire.

Les plages paradisiaques, il y en a un peu partout et dresser une liste serait impossible.
Votre question est souvent posée et en faisant quelques recherches en utilisant le moteur en haut à droite, vous trouverez une multitude de réponses.

Regardez également le côut de la vie sur place, prix des guesthouses, des activités, etc et pas uniquement le prix du billet aller.

Selon les destinations, il y a des solutions train+bateau vraiment bon marché également.

Pour des raisons de sécurité routière, je ne conseille pas les bus de nuit et encore moins les minibus.
On oubliera les trajets en bus soi-disant VIP vendus au départ de Khaosan Road également, pour partir uniquement des gares routières, achat billet bus de nuit depuis la guesthouse ou une agence de voyage.

Pour s’informer et éviter les principales arnaques, regarder la rubrique correspondante.
Pour un premier voyage et même les suivants, cela peut ne pas être inutile.

Bonne préparation,
Cordialement

Manunancy

Sujets suggérés

Services voyage