Phuket et alentours

Forum Thaïlande

Bonsoir

Nous approchons de notre départ, le 11 janvier et après 4 jours à Bangkok nous nous dirigeons vers Phuket. Sur le routard on nous indique que les plages du sud, Kata Yai beach, Kata noi beach, Nai harn beach, Leen Kah beach sont + sympa et plus protégées du courant. Quelqu’un connait-il ces endroits? Quel est le meilleur pour débarquer la 1ère fois? Peut-on s’y rendre en taxi de la gare routiere de Phuket? y connaissez vous des hotel ou guest houses sympa? au moins pour les 2 premières nuits, après on cherche!!! Merci de vos réponses.

Véro

salut.à karon beach,la meme en fait que kata et kamala…depuis la route principale,qui longe la plage,à un moment donné,sur la gauche,une epicerie fait l’angle,continuer 50m environ…là à droite ,un bar fait l’angle,tout au fond cul de sac,un ensemble de bungalows en dur tranquille propre pas chers,tenus par un petit couple très sympa,location de moto pour une bouchée de pain…le top…le chat blanc,si il est encore en vie s’appelle cloud…nuage.laverie en plus…au calme dans un jardin…je ne me souviens plus du nom,mais cet itinéraire devrait vous aider…il n’y a pas long à marcher depuis la, plage…et là,peu de monde,masseuse,et kamala village et kata tout près…voilà.pouvez vous à votre tour me dire si il y a des problèmes comme à bkk,en ce moment,comment c’est là bas ,dans la capitale,et à koh lanta,si vous y allez??merci et bonne route.

Bonsoir C’est vrai que ces plage sont bien plus sympas que celle de Patong surchargée.
Là sur mon blog j’ai recensé les plus belles plages de Phuket et Ko samui.

http://rafa7722.unblog.fr/2011/04/24/thailandeplages-de-phuket-et-de-koh-samui/
Fred

Sujets suggérés

Services voyage