Oui j’ai classé ce sujet dans “Argent et budget” car je sais que les arnaques sont courante en à Phuket. Ici je sollicite des informations sur les prix sans arnaque. Donc ceux qui ont déjà été, qui ont trouver ou qui savent où trouver ces activités et locations sans arnaques, on vous écoute avec attention et on vous remercie d’avance pour votre aide.
Je part mi-novembre jusqu’a début décembre, j’ai déjà trouver où me loger.
Je cherche maintenant des indications sur les prix des locations de voitures chez un loueur sérieux et sans prix astronomique.
-Louer un t-max pour un ou deux jours
-Combien coute le jet-ski et où pouvoir en faire ?
-Combien coûte une balade en éléphant, et une à cheval
-Je cherche une plage peu fréquenté aussi
-Est ce qu’éventuellement il y a des locations de quad
Et surtout n’hésitez pas à me proposer d’autres activités qui valent le coup et que je n’aurais pas citer.
Cordialement.
villas-patong2
Bonjour Williams,
pour la voiture, une citadine, tu comptes 1200 THB par jour,
pour un 530 Tmax, 1800 THB par jour,
pour le jet, tu peux en faire pratiquement partout, de 1200 à 1800 suivant l’ endroit et la puissance, je te conseil d’aller en faire à KAMALA, plus qu’à PATONG.
pour l’éléphant, 800 THB, pour le cheval je ne connais pas les prix.
pour la plage, freedom beach, accès que par long boat, désertique et magnifique. En novembre tu peux faire Kata, Karon, et celle proche de Rawai.
pour le quad, c est tout à fait possible, différent circuit ou location à la journée
Si tu as besoin je te laisse mon tel en privé, j habite à Patong.
fares_williams3
Bonjour,
Merci pour tout ces renseignements, c’est super vraiment !
j’aurais quelques questions, je préfère passer par le forum pour que ca profite à d’autre personne comme moi ;).
-pour la voiture, 1200THB c’est avec assurance ? Comment ca se passe en cas d’accident?
-Pour le T-max 530 ça m’interesse beaucoup, pareil que pour la voiture, y a t-il une assurance ? Faut-il obligatoirement le permis moto?
-Pour le Jet ski, on m’a mis en garde contre l’arnaque connu de “tu l’a abimé, tu paye”, ca se passe réellement comme ca ?
-Pour le quad, la location à la journée m’intéresse plus, y aurait-il à tout hasard des raptor ? A combien la journée ?
Merci pour tout ces renseignements, je veux bien ton numéro, je pourrais t’appeler sur place ou même avant si ça ne te gène pas
villas-patong4
Williams,
Pour la voiture, c est avec assurance, 5000 THB de franchise en cas d’accident.
pour le Tmax, il y a également une assurance, je ne connais pas le montant de la franchise, pour la location tu n’auras pas besoin de présenter ton permis moto mais en cas de contrôle de police, si tu nais pas en mesure de le présenter, cela te coûtera 500 THB.
pour le jet, c’est effectivement une arnaque très courante, c est pour cette raison que je te conseil kamala pour en faire, ça fait plus de 5 ans que j en fait la bas et jamais le moindre soucis.
Pour le quad, je me renseigne et je te tiens au courant, j en ai déjà vu passé mais je ne sais pas ou le shop se trouve
Je te laisse mon tel en privé
Anonyme5
Bonsoir messieurs
Je suis dans la meme situation que fares Williams sauf j y serai en decembre , le post est super il ma eclaircie pas mal de points concernant mon séjour merci a toi villas-patong pour ces renseignements. Pourrai tu me citez les noms des établissements qui loue les motos/scooter grosse cylindrée , jet ski sur kamala. Je cherche aussi un hotel sur patong entre 10 et 20 € as tu une adresse ou m’envoyer?
villas-patong6
Bonjour son-hai,
Pour le jet sik sur Kamala, quand tu es sur la plage tu n’as que deux endroits ou tu peux louer, tu peux faire les deux sans soucis, l un des deux est un petit peu plus cher car il loue des jets avec big power
Pour les grosses cylindrées, je vais toujours au même endroits, soi nanai 2, quand tu es dans le soi tu fais 200 mètres et le shop est sur la gauche.
Pour l hôtel, j en connais deux à 1000 THB mais ils sont complets pour décembre, un autre à 1400 THB ou il reste deux chambres et un dernier a 1600 THB avec piscine. Si cela t’intéresse tu me dis et je peux passer prendre des photos.
J’ ai un groupe d amis qui est là en décembre et j ai eu un peu de mal à trouver des disponibilités haute saison oblige.
Anonyme7
Ca marche je prend note pour le jet et les 2roue merci
En réalité pour l’hôtel il le faut simplement un endroit propre et correct ou dormir et poser mes affaires en toute sécurité , pense tu que si je reserve via internet ca sera fiable de mon lors de mon arrivé ?
Peut tu m’envoyer ton num en pv stp ?
villas-patong8
Si tu trouves ton bonheur par internet, pas de soucis, avant d’y habiter je faisais mes réservations comme ça, jamais eu le moindre problème. Je te laisse mon tel en privé.
fares_williams9
Bonjour,
J’avais trouver un loueur, nina’s car, mais il vient de me dire que la voiture que je souhaitais n’était plus disponible.
Je me retrouve avec un GROS soucis car je part jeudi, nous sommes 4 adultes et un bébé !
J’aimerais savoir si vous saviez où je pourrais louer un véhicule avec les avantages que je pouvais avoir chez nina’s car, à savoir un transfert de et vers l’aéroport pour 1000thb, la voiture 5 places avec assurance tout risque pour 1000thb/jour, un siège auto pour 100thb/jour et un GPS pour 100thb/jour.
Je suis anéanti car je ne veux pas commencer mes vacances avec des galères…
Merci pour votre aide.
villas-patong10
Bonjour William,
Peux tu me donner la durée de ton séjour, je te demande un devis chez mon loueur et je reviens vers toi
fares_williams11
Alors la durée est de 15/16joursdu 14 novembre au 30 novembre.
Merci.
villas-patong12
William,
Je reviens vers toi des que j ai la réponse, voiture 5 places avec GPS et siège bébé pour 16 jours avec mise à disposition à l’aéroport.
villas-patong13
William,
Toyota vios, 1200 THB par jour avec siège bébé, pour le GPS il me dit ça demain matin
fares_williams14
Merci pour cette proposition, au niveau assurance, comment ça se passe chez ton loueur ?Parce que je ne prend pas de véhicule pas (ou mal) assuré. Il faut absolument que je puisse payer par carte bleu aussi…
Critère difficile…
villas-patong15
William,
Paiement cb, assurance tout risque avec franchise de 5000 THB
villas-patong16
William,
C est ok pour le GPS, tu ajoutes 100 THB par jour, donc 1300 THB en tout, si tu es ok tu me le dis rapidement qu il te bloque la voiture et tu me dis a quel heure tu arrives a l aéroport de phuket.
fares_williams17
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos très précieuses ! Ma soeur à finalement trouver, mais est ce que je pourrais avoir le nom et l’adresse du loueur au cas ou celui de ma soeur est un plan foireux ?
Merci pour tout
opiume18
bjr
ns partons debut Mars et allons sur Kamala .
la derniere fois, nous avons logé au benjamin hotel.
par contre , je me souviens de visiter un hotel tres recent dans
la rue principale ( juste avant le papa crab mais de l’autre coté).
l’hotel est situé dans une cours avec les chambres au RDC .
quelqu’un aurait il le nom ?
ou d’autres hotels dans la meme gamme de prix.
merci
Anonyme19
Bonjour , Voila moi je part a phuket le 16 décembre 2013 jusqu au 30decembre 2013 .
On part a 8 potes a phuket ! Certain sont a leurs 4 eme Annee en thailande par contre pour moi c est la première fois … Jme pose des questions sur l hébergement , ils parte 2 3 jours avant nous pour aller reserver des appartements , ils nous dise que le prix serais de 150€ le mois .
Est ce possible ? J ai peur quand au faite que c est en haute saison et que il n y auras pas forcément de places ??
Ils me disent qu ils sont sur de trouver , je suis sceptique !!!
Merci pour votre aide…
villas-patong20
Bonjour,
Je suis un peu sceptique aussi, ce n est pas la haute mais la très haute saison, et j ai moi même beaucoup de mal à trouver des chambres correctes pas trop chère, l avantage pour vous c est qu ils viennent un peu avant pour chercher pour vous…
loloeloise21
merci c’est sympa d’avoir qqun sur place qui peut nous éclairer je viens à phuket du 20 au 29/12, savez vous ou je peux faire un baptème de plongée avec mon fils de 10 ans et à quel prix ? A chaque fois que je regarde un site de plongée, il ne propose qu’au moins 2 plongées par personne? L’idée serait de ne faire qu’une plongée d’environ 30-45 mins en même temps. merci d’avance !
villas-patong22
Bonjour,
Je conseil toujours le même centre sur Patong, c’ est celui ou j’ai passé tous mes niveaux
L’ âge minimum pour un baptême est de 10 ans, 9 ans et 11 mois ce n’est pas possible.
Le prix est de 4500 THB avec deux plongées et 5000 THB avec trois plongées, prise en charge à votre hôtel.
Si vous ne désirez n’en faire qu une seule, c’est tout a fait possible mais le prix reste identique.
Anonyme23
bonjour 150 euro un appart en plein boum mouai,.ce qui fait 6 milles bath j’ai vue ce tarif en hors saison et c’était pas un appart plutôt une chambre sans rien
mais pendant les fétes suis aussi septique. moi j’y arrive le 28 decembre je paye 10 000 bath le mois un petit appart avec terrace et tous ce qu’il faut dedans mais je connait très bien la proprietaire thai et je peut te garantir que c’est pas les tarif qu’elle pratique habituellement mais bon çi tu peut nous tenir informé.
Anonyme24
Bonjour a tous , J ai essayer de me renseigner un peut autour de moi connaissant plusieur personnes ayant deja ete , ils me disent que c est tout a fais possible ,et que je n avais pas a m inquiéter . Je n ai pas trop envie de dormir dehor , de toute façon 2 amis partent 2 jour plus tot et on deja un appartement reserer via leur club de sport de boxe . Donc au pire on dort dans leur chambre le temp de trouver sinon on se serera mdr de toute façon un voyage comme sa entre 8 potes se sera juste excellent !!! J-19 , départ le 16/12 , en espérant que la météo sera de la partie
Je vous tiendrais biensur informer de la suite des événement et si je peut vous venir en aide par la suite , avec plaisir
Anonyme25
Salut villas-patong,vue que tu habites labas je suis a la recherche d un bon plan location pour 48 jours apartir du 10 novembre jusqu au 28 décembre ! Merci
villas-patong26
Bonjour Jef, entre 20 et 25000 par mois tu peux te trouver une grande chambre de 28m2, je me renseigne ou je suis si il y a de la disponibilité, eau électricité et wiffi inclus
Anonyme27
bonjour
je part le 21 fevrier 2015 avec ma famille qui se compose de 2 adultes et 2 enfants de 11 et 16 ans pour 17 jours et 14 nuits en thailande
nous allons faire un circuit grand tour thailande sur 7 jours et finissons 7 jour a l’hotel Rawei Plam Beach à pucket en petit dejeuner
j’aimerai essayer de programmer un peu les repas appero et activité si villas patong ou qq qui est par la bas peut m’aider dans cettte programmation sachant que nous aimons la plongée le jet ski et éventuellement loué une voiture pour visité autour merci
Anonyme28
salut, fai t’il beau en ce moment a phuket ?
merci
Anonyme29
Bonjour je part à phuket le 17 janvier j aurai qu’elle que question j ai 23 le buger à votre avis ? Kampala et loin de phuket pour le jet ski? au niveau des prix on et comment plein saison? le change de monnaie je le fait ou le plus intéressant! et de change tout mon argent en une fois ? Sa craint niveau agression? Merci dsl je suis stresser je rentre le 7 février ! A et le logement je compte combien ?
villas-patong30
Bonjour Mehdi,
KAMALA se trouve à 12 km de Patong, tu arrives en haute saison, pour le logement tu comptes de 800 THB pour une chambre simple par jour, plus suivant le standing. Pas de stress à avoir au niveau de la sécurité, pour le change, un petit peu à l aeroport 50€ pour ton taxi et ta première nuit ensuite regarde les trois premier bureau de change sur la beach road, dans le sens descendant, c est les plus intéressant.
Anonyme31
Bonjour villas pâtong je compte aller à phuket pour le mois de février et je voulais savoir le budget vacance pour 2personne pour 15jour sans compter l’hébergement et pour savoir si tu c’est ou on peut trouver les 700 raptor en location merci
Anonyme32
bonjour ,
j’y suis aller en decembre , 1000e environ pour deux semaines d’acitivté …
j’ai vue aucun raptor 700 mdrrrrrr j’aurai kiffer en louée un !!!
part contre j’ai louer chez un francais qui c installer labas qui a ouvert un garage de moto voiture
ninja , t max , R1 etc… et pas de quad a ske je sache
a patong il se trouve dans le kartier francais …
le mieux arriver sur place patong bey interceptionne un francais en tmax et tu lui demande
villas-patong33
bonjiur Moho,
Pour le budget, avec 500€ par personne et par semaine, tu peux bien profiter. Pour le raptor, pas vu un Quad à la location depuis que je suis en thailande.
Anonyme34
Merci du renseignement rwan33 les gens parle pour rien dire soit disant les 700 raptor sont en location les tarif du tmax reste attractif a la journer?
Anonyme35
Merci villa patong si tu est encore du coter de patong et que tu voit des locations de raptor fait nous signe merci
villas-patong36
Pour un bronze max 530, entre 1800 et 2000 thb la journée, 1500 par jour si tu le prends sur une semaine. Si je croise un raptor sur patong je te fais signe
Anonyme37
voila atractif … perso je louerai jamais un tmax au thai car y demande 400e de caution plus le passeport original et plus 2200bth la journée
pi si tu tombe ou casse c 600 000bth voila
perso raptor nada
pi y’a des quad mais avec moniteur direction big bouda sur la petite monter
jet ski scooter tt activité negoci tklll
tt ske tu veux negoci voila sinon y’a pas de voleur il te vole pas les thai kan tu achete etc…
Anonyme38
Salu je serais à Phuket avec un ami pour 3 semaine en mars cb ca me coûtera a peu près pour deux 530 20jours ? Si tu es sur place le loueur a t’il un numéro ? Pour ke je l’appelé une fois sur place si tu peu m’avoir ca s’il te plai ca serai top ou me donner sa localisation exact a patong merci d’avance
villas-patong39
bonjour,
1500 par jour, livraison a ton hotel
Anonyme40
Bonjour
j’ai 16 ans je compte partir en thailande avec ma copine pour le 1 janvier jusqu’au 2 fevrier, j’ai 6000 euro pour manger, aciviter, dormir et location de vehicule ci possible ?
*J’aurais le droit de rouler en tmax malgrais mon jeune age ?
*J’aurais le droit de rentrée en boite de nuit ?
*vous pencée que j’aurais accez d’argents pour un mois ?