Phuket ou Ko Samui?

Forum Thaïlande

bonjour a tous j ai bien apprécié toutes les infos sur le forum donc je reviens vers vous. en mars prochain 30ans de mariage et nous aimerions revenir en Thaïlande ou nous avons fait notre 1er voyage mais c était un circuit donc Thaïlande du nord du sud avec pattaya . nous voudrions donc aller sur phuket ou ko samui et donnez nous votre avis nous faisons beaucoup de snorkeling et mon mari fait de la plongee sinon on cherche un hôtel avec une belle plage et pas spécialement trop la foule par contre nous ne serions pas contre des animations le soir dans l hotel ou un peu aux alen,tours nous avions fait les Maldives sur une petite ile et un hôtel simple mais correct cela nous suffisait . après de phuket est ce intéressant d aller a ko samui ou l inverse ?merci pour vos reponses

Bonjour,
Alors je vous conseille de partir pour Phuket, car à partir de là, vous avez la possibilité de faire de nombreuse et diverses excursion pour y faire de la plongé, du seawalking, et autres sur differente iles à moindre prix ! Pour Koh Samui, je vous conseillerais d’y aller deux à trois jours c’est largement suffisant.
Pour les belles plages, il y a les plages de Karon beach et Kata beach qui sont jolie, au sable fin et eaux turquoise, propre, sans trop de monde. Apres il y a aussi à proximité Paradise beach qui n’est accessible que par un tuktuk dont le prix est négociable, c’est l’une des plus belle plage avec très très peu de monde.

Personnellement j’ai séjourné au Ramada Karon South Sea à Karon beach, il est très propre, calme, en face de la plage, le personnel y est adorable et au petit soin avec de bon conseil.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas.

merci pour votre réponse nous continuons a regarder car c est pour mars prochain et du coup on est en même temps sur les Maldives comme c est un anniversaire de mariage voila merci encore

Sujets suggérés

Services voyage