Pickpocket au port de Padang à Bali

Forum Bali

Bonjour, je vous écris comment ma copine vient de se faire voler son portable, si ça peut aider. …
C était à Padang bai, au port, nous sortions tout juste de white sand beach en scooter. Au carrefour nous nous sommes fait interpeller par 4 mecs derrière un comptoir d agence pour nous proposer des tarifs pour Gili, on leur dit juste qu on ne compte pas y aller et nous retiennent un peu en blablatant. Pendant ce temps un mec a ouvert le sac de ma copine et prit heureusement que le portable, pas le temps pour + je pense. En reculant cet homme apparaît comme sorti de nulle part et nous propose des tarifs imbattables comme il est le boss de l agence. On se rend compte que la scène était bizarre, on s arrête et remarque le sac ouvert. On y retourne direct, plus personne. On demande autour aux gens où sont passés les mecs de l agence, personne ne sait et de toute façon ce n est pas possible qu’ ils travaillent là.
Voilà une belle arnaque bien organisée. Nous suspectons les gens du port de bien être au courant.
6 ans + tôt, au départ de ce même port pour Lombok, mon voisin se faisait voler son pc portable…

oui, je les ai repérés tout de suite, mais mon sac ne s’ouvre que si on le retire complètement. Et leurs techniques, je les connais! Et j’ai vu aussi qu’ils disparaissaient de temps en temps, effectivement! Enfin c’est comme les escrocs au change, les flics qui rackettent les touristes, les racketteurs en bas du lac Batur(j’ai foncé dans le tas en moto, j’avais été averti avant…), ils se sont écartés, idem au retour, les rizières en terrasse payantes, les plages payantes, enfin une vraie destination de merde ou je ne remettrai pas les pieds! Il y a tellement d’autres pays sympas en Asie!!!

Sujets suggérés

Services voyage