Je pars en Thailande dans quelques jours et je recherche activement un hotel proposant des bungalows sur pilotis à Ko Lanta, Ko Samui et/ou Ko Phi Phi.
Je pensais en trouver en bons nombre mais je ne trouve rien
Si vous en avez déjà fait et que vous avez des photos et/ou lien avec votre avis et le prix payé je suis preneur.
Merci d’avance pour votre aide !
dondano2
Hello
Au risque d’insister je suis en train de réserver auriez vous une idée ?
Merci encore
jay16613
salutkho phi phi est toute petite et il y a un jardin a 50m de plage ou tu trouveras des pilotis mais dans l’herbe , les plage sont reservées au bars ou grand hotel sinon pas mal de guesthouse…
sur kho lanta tu pourra plus trouver ton bonheur un peu partout bcpbcpbcp de plage (existait aussi en 2011 a la pointe sud ouest de l ile le terminal point (coin perdu difficile d’accès ) avec des cabane dans les arbre sa 6ou7m de haut face a la mer
kho samui c est de l’autre coté j’connais pas désolé
homs4
[quote]
salutkho phi phi est toute petite et il y a un jardin a 50m de plage ou tu trouveras des pilotis mais dans l’herbe , les plage sont reservées au bars ou grand hotel sinon pas mal de guesthouse…
sur kho lanta tu pourra plus trouver ton bonheur un peu partout bcpbcpbcp de plage (existait aussi en 2011 a la pointe sud ouest de l ile le terminal point (coin perdu difficile d’accès ) avec des cabane dans les arbre sa 6ou7m de haut face a la mer
kho samui c est de l’autre coté j’connais pas désolé[/citation
Bonsoir,
Hélas la Thailande n’est ni Bora Bora ni les Maldives! Pas de pilotis a ma connaissance ni côté ouest ni côté est. Mais c’est un pays merveilleux.