Si vous partez en voiture soyez très vigilant! Mercredi une BMV avec un homme d’un certain âge nous a fait nous arrêter sur la bande d’urgence prétextant un problème à notre voiture…il en a profité pour voler mon sac…
Jusqu’à présent les vols et attaques avaient surtout lieu entre Barcelone et la frontière française dorénavant il va falloir aussi être vigilant au sud. Merci de le signaler.
Regulierement les journaux. “la depeche” et “sud ouest” relatent les vols commis sur les autoroutes du sud ouest de la france par des… anglais…
Sur les autoroutes du sud est il y a egalement des vols sur les aires d autoroute. Pour ma part je prends l autoroute espagne sur des petites portions chaque semaine comme des milliers d espagnols. Certains espagnols chaque jour pour se rendre au travail ou en balade le weekend avec arret repos sur les aires ou pour manger a la cafeteria. Moi c est chaque mois depuis des annees. Et parfois chaque semaine… J ai 66 ans d autoroutes. Depuis ma naissance.mais je suis benie des dieux car je n ai jamais ete volee. comme je voyage avec ma petite chienne lorsque je m arrete pour manger a la cafeteria sur les aires d autoroute je laisse les vitres ouvertes pour ma petite chienne et j ai une grande confiance. C est peut etre ce qui me sauve…? ca sur toute l autoroute du nord au sud et on est des millions d espagnols a emprunte cette autoroute sans que rien ne nous arrive…
Je compatis sincerement pour tous ces touristes qui se font voler partout en espagne… Cest tres triste pour eux… Bon courage a vous en espagne. En tant qu espagnole vivant en espagne je trouve honteux qu on s attaque ainsi aux touristes…bientot les francais prefereront aller vivre ailleurs qu en espagne ou faire du tourisme ailleurs qu en espagne.
.
.