Bonjour,
Pour emprunter la piste qui part de Corralejo en direction d’El Cotillo, faut-il
impérativement un 4x4.
Merci pour vos réponses et Bonne année à toutes et à tous.
Bonjour,
Pour emprunter la piste qui part de Corralejo en direction d’El Cotillo, faut-il
impérativement un 4x4.
Merci pour vos réponses et Bonne année à toutes et à tous.
… mais je dirais ( et je ne suis pas timorée…) que c’est mieux, en tout cas s’il y a du vent .
Je m’explique : si vent, le sable se ramasse et fait des congères et il faut bien viser, bien se positionner et accélérer quand il faut, pour ne pas s’ensabler.
Les gens qui y sont passés par temps clément et les doigts dans le nez vont vous dire : ben non , allez-y : nous avions préféré prendre 1 4X4 pour 2 jours et faire les routes les + difficiles sans prendre de risque .
En tout cas, c’est une très jolie route et elle vaut d’être faite !
Bonne vacances .
Merci Brigitte42 pour votre réponse.
Effectivement, il me semble plus prudent de louer un4x4 afin de pouvoir profiter pleinement de ces pistes.
Je vais donc modifier ma réservation pour la location d’un véhicule.
Cordialement
Bonjour ,
Peut être qu’il y a plus de monde maintenant mais, il y a 10 ans, on louait une voiture normale pour la semaine et on prévenait que, tel ou tel jour, on viendrait l’échanger pour une 4X4 : on ne payait que le supplément .
Une 4 x 4, tout le temps, va vous coûter un pont … mais demandez les prix et voyez .
Bonnes vacances à vous !
Bonsoir à tous,
Je ne trouve aucun loueur qui propose un 4x4, jeep pour janvier, le 5 précisément
Ou l’avez-vous louer ? Des petits loueurs locaux ?
Merci,
Greg