je cherche une plage calme pour une mauvaise nageuse pas trop loin de Deshaies. Merci
bonsoir,
en partant vers St Rose, la plage des amandiers
en partant vers Pointe-Noire la plage de Ferry ou ensuite la plage de petite-anse de Pointe-Noire
(pas de rouleaux sauf exceptions bien sûr)
bons ploufs
Bonjour
La plage de Fort Royal est calme aussi, c’était l’ancienne plage du club Med, il faut y accéder par l’hôtel Fort Royal, mais plage agréable.
Il y a aussi la plage de Ferry, de l’autre côté, après Deshaies en allant sur Pointe Noire, très calme le matin et vraiment très agréable.
Il y a aussi une plage, en allant vers Sainte Rose (pas les amandiers) très calme où les antillais vont se baigner le matin de très bonne heure, et faire du sport aquatique. Ambiance très sympa et plage très agréable, elle est en contrebas de la route, on y accède par un escalier, et il y a quelques carbets, peut être que quelqu’un connaitra le nom, un peu avant Sainte Rose
Bonne baignade
Bonnes vacances à tous
Bonjour,
Je recommade également la plage de Ferry, après le bourg en venant de Deshaies et quelques km plus loin, Petite Anse où la mer est paisible. D’ailleurs beaucoup de jeunes parents se baignent avec leur enfants.
En prime, sur ces deux plages, vous pourrez avec un masque ou des lunettes observer de superbes poissons multicolores ! J’y étais encore hier…
Bonnes vacances !