Plage de Mui Né en décembre ou janvier

Forum Vietnam

Bonjour

J’arrive au VN le 8/12/14 pour 2 mois et j’aurai voulu commencer mon séjour sur les plages de Mui Né et ses alentours , durant 1 semaine histoire de décompresser un peu …
D’après vos expériences , est-ce une bonne période pour la baignade à cet endroit , ou vaut -t-il mieux que je reporte fin janvier Mui Né , avant mon retour vers l’Europe ?
Merci pour vos réponses

Bonjour,

La plage de Mui Ne bénéficie du même climat approximativement que Saigon où je suis … - Nous avons eu quelques dernières pluies de mousson,(limitées à une belle averser dans l’après-midi, mais beau temps magnifique le matin et après le grain…mais là c’est terminé et de toutes manières, les jours vont vers une totale amélioration…

Il fait très chaud, donc pour la baignade… c’est tout bon… maintenant ou pus tard.

Bon séjour - cordialement - Tigre de feu

Merci infiniment pour votre réponse .
Je pense qu’une averse ou gros orage passagé , ne soit pas comparable à ce que nous connaissons ici depuis le début de l’automne et la grisaille finit par être desespérante …
donc un grand besoin de décompresser avant de me lancer dans l’aventure de ce beau pays …
je prépare le maillot , surtout la crème solaire écran total et lunette solaire bien bien sûr .

Routardement votre !

Sujets suggérés

Services voyage