Bonjour je voudrais séjourner quelques jours à la fin de notre voyage Cambodge/ Vietnam par du repos sur une plage sympa. Pas trop touristique avec une mer assez calme.
Qui aurrait un conseil à me donner avec un hôtel pied dans l’eau.
Merci infiniment.
Annette
Bonjour,
Sauf erreur grossière de ma part, je ne pense pas que vous trouverez une plage à Ho Chi Minh ville… - les plus proches (toutes relatives car il faut y aller par le bus local) sont Long Hai, Vung Tau (mais plutôt réservée aux locaux et que je n’ai pas trouvé terrible du tout) ou alors Mui Ne, où effectivement il y a des hôtels les pieds dans l’eau avec accès direct à la plage, peu fréquentée… mais il y a cinq heures de car pour y aller -
Je vous donne mon expérience : faites-en ce que bon vous semble : J’ai retenu une excursion par thesinthourist - rue de Tham (2OO et quelques comme numéro) ils vous proposent pour un prix plus qu’abordable de vous transférer et de vous ramener de là-bas pour la durée que vous voulez , deux, trois ou plus de jours, dans leur hôtel. - J’en ai été enchanté et je vais y retourner : hôtel deux étoiles, mais prestations supérieures, logement en bungalow très confortables dont certains ont vue sur la mer à perte de vue, piscine, service de restauration un peu up, … - Certains vous diront qu’il y a des Russes, oui bien sûr, mais tous ne sont pas des sauvages imbibés d’alccol, les “miens” étaient parfaitement éduqués, ben habillés et même très beaux à regarder… - Et puis dans tous les beaux coins du Vietnam et d’ailleurs, là où c’est beau… il y a des Russes… alors !!!
Bonne recherche - cordialement - Tigre de feu
Merci infiniment pour votre réponse.
Oui bien sur, je voulais dire plage la plus proche d’ Ho chi Minh.
Nous allons faire un séjour au Cambodge ensuite visister le vietnam et voulons rester quelques jours au repos avant de reprendre l’avion à Ho Chi Min.
Quel était le nom de votre Hôtel,qui me parait bien sympatique ?
Très cordialement.
Annette
Bonjour,
Voici le lien que j’ai trouvé et qui représente le mieux l’endroit :
http://www.agoda.com/fr-fr/mui-ne-resort-managed-by-the-sinh-tourist/hotel/phan-thiet-vn.html
Ainsi que je vous l’ai dit, j’y suis allé par l’intermédiaire de thesinhtourist à qui il appartient : - je vous donne leurs coordonnées :
246-248 rue De Tham - HCM ville
website : http://www.thesinhourist.vn
Je pense que vous retrouverez leur escapade à Mui Ne - Ils la présentent à l’origine avec trajet en car, prtant de 7-8 heures à leur breau d’ho chi minh, vous arrivez vers 12 heures pour déjeuner, vous visitez ce qu’il y a à voir à Mui Ne , et vous restez autant de jours que vous voulez : bien sûr vous ne repayez pas le transport, vous n’avez qu’à rajouter les prestations des jours supplémentaires d’hôtel
Nous, en mars, nous avions payé, au motel 500000 dongs pour deux pour deux jours - l’euro était à 30000 dongs, ce qui doit situer le prix à 17 €à deux … sauf erreur de ma part…- pension comprise…
Voilà, j’espère que vous apprécierez autant que nous avons apprécié… si vous y allez…
Cordialement - Tigre de feu