alors je vous pose une question : sur ko pha ngan en février ou sont les plages les mieux pour le snorkeling
à la suite de ça, je réserverai mon logement
je compte faire de la plongée aussi et il y a trois club donc ça ira
merci
francklt2
Bonjour,
Pour la plongée, je peux te recommander France Plongée : club français, avec Eric et Laurent
J’ai passé mon PADI Openwater chez eux en 2012 et je retourne plonger sur Sail Rock en Avril…
Pour le snorkelling, je ne sais pas, mais tu peux leur envoyer un mail via le site internet, ils te répondront…
Franck
vero_et_filou_163
bonjour pareil je vous recommande haad khom et ko ma
Anonyme4
S’il vous plait, les marées sont basses, l’eau est peu profonde sur les récifs de Koh Phangan, alors ne posez pas les pieds!!! C’est tellement fragile…
Et si vous voyez des nageurs, snorkelers et autres qui font cela, allez gentiment leur expliquer. Ne vous ruez pas sur eux, à la franchouillarde, pour les engueuler
Souvent les gens comprennent, c’est juste qu’ils ne se rendent même pas compte
J’ajoute qu’il y a un passage (channel) au milieu de la baie de Mae Haad qui permet de passer sans rien endommager et d’aller de l’autre côté du récif (le plus joli)
Pour le trouver, rien de plus simple, c’est par là que passent les long tails boats pour faire leurs aller-retours. En plus, c’est peu profond et vous pouvez marcher. Levez quand même la tête pour surveiller les manoeuvres des bateaux
Anonyme5
Coucou !!
Nous avons fait du snorkeling à Koh Pha Ngan et nous avons vu des poissons trop beaux, de toutes les couleurs. C’était magnifique !
On a détaillé ici les deux endroits où on a vu les plus beaux poissons.