y t il des plages naturiste sur l ile madere
Déjà qu’il n’y a pas beaucoup de plages… Alors en réserver aux naturistes…!Toutes les familles profitent à plein des rares plages, et c’est tant mieux!
Je ne crois pas que les Madériens, à titre collectif, soient prêts à cela. Sans doute à titre individuel, certains seraient-ils ouverts au naturisme, mais encore une fois, il y a si peu de plages… la question ne se pose pas.
A moins de se mettre très à l’écart hors d’une plage pour réaliser du nudisme.
Vu une seule dame avec les seins nu sur une des rares plages.
Fesse à l’air avec des strings …ça oui !!!..à la limite de la provoc…
Bande de coincés du boule
La majeure partie des portugaises bronzent en string
Aller,on se met à jour et on s’ouvre un peu !
Si, la question se pose. La mentalité insulaire portugaise n’est pas la mentalité continentale ni la mentalité espagnole. Mais là n’est pas la question, aucune plage n’étant privatisable en Europe, l’expression “plage naturiste” n’a pas de sens. La formulation devrait être : y a-t-il des plages, à Madère ou Porto Santo, où la pratique naturiste est acceptée officiellement ou bien coutumière et tolérée ? Le fait qu’il y ait des familles avec enfants est hors sujet !!! En Espagne, continent ou îles, la nudité et donc le naturisme est un droit constitutionnel SAUF législation locale qui peut même interdire le torse nu masculin…