Plage où on peut manger les sardines grillées à Malaga

Forum Andalousie

Il y a 2 ans nous avons mange des sardines grillees sur une plage dans des barques un peu excentree de MALAGA et comme nous y retournons cette annee j’aurai voulu retrouver ce lieu mais impossible de retrouver le nom.Plage tres frequentee par les Espagnols…
C’etait tres sympa…Merci

Bonsoir

Dans pratiquement tous les chiringuitos de la Costa del sol, n’importe où, vous pouvez manger des sardines grillées (ou autres délicieux poissons, comme le loup etc…), ou encore mieux, cuits dans de la braise, dans les fameuses barques de pêcheurs.

Je pense que vous parlez de la plage El Palo, à Malaga.

Si vous y allez, mangez au restaurant qui s’appelle El Tintero, là c’est vraiment local.
Les serveurs passent sur l’immense terrasse, face à la mer, avec des plats de poissons, crustacés, juste cuits. Ils crient le nom des plats qu’ils présentent.
Et c’est aux clients de les arrrêter quand ils entendent un plat qui leur plait.
Au moment de l’addition, le serveur calcule le prix en fonction des plats qui sont sur la table.

Je suis allée cet après-midi, j’ai adoré, peu de touristes, et endroit très authentique.

J’espère avoir répondu à votre question.

Bonnes vacances.

Oui ce doit être cette plage…merci beaucoup et nous y sommes même allés en bus .Si vous etes de Malaga vous pouvez peut être nous donner quelques bonnes adresses de bars à tapas et restaurants…Nous logeons en août à l’hôtel MOLINA LARIO. Merci

Bonsoir

Je suis désolée, je ne vis pas sur place, donc pas beaucoup de conseils à vous donner, à part peut-être, en centre ville, d’aller diner ou de traverser le restaurant qui s’appelle El Pimpi, face aux théâtre romain (calle Granada, 62), déco typiquement andalouse, une institution à Malaga, et la bodega “Antigua Casa de Guardia” (adresse : Alameda Principal, 18), vraiment typique, mais j’ai trouvé les quelques tapas un peu chers.

Sinon, je le répète “El Tintero”, plage de El Palo, à Malaga

Bonnes vacances

de mémoire (j ai habité à El Palo -Pedregalego il y a 8 ans) le bus 11 part de l’ Alameda Central, à quelques centaines de mètres de la station finale du métro (cercanias) et vous amène à El Palo

a l aller - la ligne longe la plage - il faut descendre a la fin de Calle Bolivia ou au debut de Salvador Allende, les chiringuitos se trouvent tous dans cet endroit

au retour la ligne est sur une rue paralléle à 200 mètres de la mer, avenida El Cano

Merci beaucoup c’est tres gentil…vivement le mois d’aout!!

Pour El Tintero, hors saison, c’est surtout le week-end qu’il y a de l’ambiance.

En aout, je ne sais pas si la criée au milieu des tables a lieu tous les jours, mais je suppose que oui.

Bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage