Plage Pouilles Salento

Forum Italie

bonjour
je cherche une plage plutôt de sable, gratuite et pas bondée en août (l’impossible quoi!) à proximité de Nardo…
nous connaissons déjà un peu les pouilles et y retournons cette année, avons déjà tenté Pescoluse et la Baia Verde (bondée et chère…)
avez-vous d’autres idées?
j’ai vu qu’il y avait le parc naturel de Porto Selvaggio à côté, qu’y faire et cela vaut-il le coup?

Bonjour,
Vous allez avoir dû mal à trouver une plage tranquille en Août !
nous y étions la 1ère semaine de juillet et nous n’étions pas seuls, loin de là !!!
nous étions à san Isidoro (6kms de Porto Cesaréo) jolie plage surpeuplée le week-end, la seule peu fréquentée était au nord de Porto Cesareo après Torre Lapillo à Punta Grossa longue plage de sable gratuite .
Porto selvaggio, je ne connais pas, d’apres un dépilant touristique pris sur place " plage de galets apres un sentier abrupt bordé de pins d’alep, voir aussi Palude del Capitano avec les" spunurate" depressions renplies d’eaux saumatres qui créent de petits bassins. site"www.porto-selvaggio.it"
bonnes vacances
nadettedu34

Pour être seuls,ça risque d’être compliqué…Il faut arriver sur la pllage vers 12h30…on a fait Punta Prosciutto…(il y a deux semaines)peu de monde,bcp de vent et d’algues…Lido Concighlie(super resto poissons fruits de mer,oursins etc…Maruzzella)plage pas loin mais du monde après 15h30…Porto Selvaggio ,pas fait mais conseillé par notre hôte

bonjour,
nous étions la semaine dernière dans les Pouilles.
au risque de vous surprendre , nous avons été à la plage dans Gallipoli, dans la vieille ville.
nous la visitions, et sommes tombés sur cette plage qu’on n’avait pas vu en préparant notre visite !
heureusement qu’on avait les maillots :slight_smile:

il y avait du monde, mais nous n’étions pas les uns sur les autres non plus.
il y a une fontaine en haut pour se rincer les pieds :wink:

à +

adam

Sujets suggérés

Services voyage