Logement Naples

Forum Italie

je recherche des bons conseils pour se loger pour 3 nuitées à Naples
merci

Je te conseille de lire ce guide sur les hébergements à Naples, t’y trouveras plein de conseils sur les différents quartiers de la ville et ceux à privilégier pour visiter la ville.

Bonsoir

Evitez les logements proche de la gare, pas très bien fréquentée. Regardez un logement vers Vomero, Situé sur une colline, vous aurez une vue panoramique sur la ville et la baie de Naples. C’est un quartier résidentiel mais avec de nombreux bars, restaurants et boutiques.
Il y a la Villa San Martino avec la station de métro Vanvitelli à moins de 10 minutes à pied. Super adresse !

Bonjours! Pour être aller deux fois a Naples je vous conseille le centre historique c’est le poumon de la vieille ville et très pratique pour visiter la gare est a 15 minutes environ et les bus touristique sont a proximité vous pouvez y monter et payer a l’intérieur ils y a des arrêts de partout de plus ça vous fait visiter la ville et les bords de mer !! Il y a des locations sur le site Booking mais il faut pas trop être regardant et beaucoup d’escalier a monter donc faire attention à la réservation ! Je reviens de Naples avant hier!!!

Sujets suggérés

Services voyage