plages ailleurs qu'à goa?

Forum Inde

Bonjour,

je me demandais s’il y a d’autre belles plages et disposant de qq infrastructures touristiques, en-dehors de goa…Il y a evidemment beaucoup de côtes donc bcp de plages mais il faut pas non plus que ce soit complétment perdu vu que je partirai seule…

merci

sofi

Hello,
Regarde sur le Kerala.

Bonjour , je ne veux pas te décevoir mais ne t’attends pas à des plages paradisiaques en Inde . Elles ne sont pas terribles et la baignade = SUPER DANGEREUSE . je te conseille vivement de prendre un vol de Chennai ou Calcutta et de filer tout droit sur Andaman .

Là …C’est déjà autre chose !

A moins que tu veuilles faire un saut aux Maldives ? C’est le Paradis sur terre après Zanzibar ( perso vu que j’ai fait ces 2 endroits ) Mais j’y ajoute à présent l’Ile aux Nattes à Sainte Marie à Madagascar = TROP TOP !

FLORA

merci pour les réponses, je me doute que les maldives et andaman sont magnifiques…mais je n’ai qu’un mois et préfère rester en inde même…

bonjouraprès notre voyage au sud de l’Inde on est descendu jusqu’à Kovalam plage du sud. On a beaucoup aimé plage rétro avec plein d’Indiens en vacances qui découvrent les joies de la baignade sans savoir nager ce qui affole les gardes sur la plage. C’est pas très grand mais quelques resto sympa sur la plage des centres de massages excellents et bonne ambiance. Au bout de 3 jours tu connais tout le monde…nous on avait un hôtel assez chic (un des mieux de notre voyage…) en fait c’et l’agence de new delhi qui nous avait conseiller ces quelques jours, il nous avait tout organiser train avion et hôtel.
bon voyage
suis jalouse veut retourner!!! bouhhhh
véro

Effectivement les plages du Kérala sont belles. Par exemple Kovalam ou Varkala.
Il y a aussi Gokarna dans le Karnataka état voisin de Goa.

Dans le Tamil Nadu les plages sont nettement moins glamours!!! Mais je me suis baigné dans les environs de Mahabalipuram.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage