je cherche une plage tranquille et aménagée aux environ de goa…
nous sommes retraités et aimerions passer 10 jours vers une plage pas trop bruyante mais avec possibilité de faire de jolies balades a velos ou a pieds
merci d’avance pour vos renseignement.s
titi941002
Il faut faire le sud de Goa,car plage sans vague avec bungalows sympas pour pas chers.Elles valent toutes les unes et les autres.Suffit de marcher le long de la plage et faites votre choix.A éviter le nord,vagues très fortes,dégueus avec beaucoup de prostituées russes.
Anonyme3
A Palolem vous aurez beaucoup de choix , il y a pleins de bungalows en bordure de plage et certains offrent une vue magnifique sur la mer , bon voyage
Anonyme4
je remercie les routards qui m’ont répondus
palolem a l’air de répondre a nos attentes nous partons bientot et suis heureuses de savoir ou poser nos valises a bientot sur le forum
l’an passé nous étions au cambodge puis viet nam et suis a la disposition .des routards qui voudraient des renseignements sur ces pays
lary655
bonsoir,
Pour ma part je vais à Bénaulim tous les ans début décembre et c’est tres calme,possibilité de promenade à pieds ou à vélo sur la plage , plusieurs kilomètres
Je descend toujours à la même guesthouse; LLYOD’S guesthouse, si vous voulez son tél dites le moi
Bon voyage et bon séjour à Goa
Marie
Anonyme6
merci lary je prendrai volontier le numéro de télephone de guestaouse llyods
benaulim est situé a peu pres a combien de km de palolem et comment nous conseiller vous de nous déplacer taxis ou transports en commun compte tenu que nous ne sommes pas de tres jeunes routards…
lary657
Bonjour,
je vous donne les coordonnées de la guesthouse où je descends tous les ans
Lloyd’s tourist rooms
Maria Judith D’Silva
1554/A. Vasvaddo Bandar
Benaulim, Salcette goa
tel 91 832 2771492
91 9922854464
Personnellement je lui envoie un courrier de France pour réserver et je lui confirme en arrivant en Inde.
En ce qui concerne les transports il vaut mieux prendre un taxi pour visiter Goa, plus rapide.Maria sera de bon conseil et connait un bon taxi
Pour aller à Margao vous pouvez prendre les bus locaux.
bon voyage et donner le bonjour à Maria
Marie
Anonyme8
merci a tous pour vos renseignements le départ approche a bientot sur le forum
Anonyme9
Bonjour Marieje serais intéressée pour avoir le no de tel de la lloyds guesthouse de beau l’impression
merci d’avance !
Marie :))
francisdemarly10
bonsoir
nous avons l’intention de passer 8 jours en Fevrier coté Benaulim de préférence proche de la plage assez confortable mais surtout propre; j’ai vu celle de maria malheureusement son mail n’est plus d’actualité auriez vous le N° de telephone et mail?
D’avance merci
Salutations
f.massart
ani5411
Bonsoir,
nous étions à Benaulim en février dernier et nous avions logé là:
Très bien et pas chère, on peut aller à pied au centre et à la plage. Tous les détails sur mon blog :
Bon séjour
Anne
_alexandra12
Bonjour Anne,
pour mon nouveau périple en Inde, j’ai choisi de commencer par Goa, où je ne suis pas encore allée. Nous avons réservé à Benaulim à la Mangogrove guesthouse et les propriétaires ont l’air très sympas.
Je tiens à vous remercier pour votre blog, qui nous a été bien utile pour notre préparation, il est très bien fait et très intéressant. Nous avons réservé également à d’autres endroits que vous recommandez. J’essaierai aussi de donner un retour lorsque nous reviendrons, mais je sais que c’est du boulot!
Bonne fêtes de fin d’année et à un de ces jours sur le forum.