Bonjour ,
Je voudrais savoir s’il existe des plages “dangereuses” à Paros et Naxos , donc à éviter notamment avec des enfants. Merci du renseignement.
Bonjour ,
Je voudrais savoir s’il existe des plages “dangereuses” à Paros et Naxos , donc à éviter notamment avec des enfants. Merci du renseignement.
Bonjour,
je vous réponds, mais uniquement pour Paros: à mon avis, les plages de Paros sont très sûres, notamment pour les enfants. Pas de vagues (ou alors des vaguelettes) pas de courant. Pour éviter d’éventuelles piqûres, prenez des sandales en plastique. Petit bémol: à Golden beach, beaucoup de planches à voile, et donc des risques de collision.
En résumé: pas de soucis pour la baignade. Je vous signale à tout hasard une plage incroyable à Antiparos, idéale pour la baignade des enfants. Elle est sur la droite de l’embarcadère, à une centaine de mètres, et on y a pieds très, très loin. En plus l’eau est calme comme dans un lac et chaude! Mais j’ai oublié son nom…
Merci beaucoup . Peut-être quelqu’un pourra-t-il me renseigner sur les plages de Naxos.