Plages de Chicago

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire si on peut toujours se baigner dans les plages les 2 premières semaine de septembre ? Les plages sont elles encore ouvertes à la baignade à cette période?

Merci !

lilieb18

Bonjour,

les plages de Chicago en été (froide), mais en hiver (glacé). Mais il fait bon se rafraichir pendant l’été car il y fait très chaud, En septembre les températures restent élevé, il y fait bon tremper ses pieds dans l’eau, mais la windy city est capricieuse!!!

Pour ma part quelques images sur mon site de la plage en début septembre:

http://fifiteenamerique.eklablog.com/north-avenue-beach-a57647003

cordialement

follow la gazette outre atlantique sr facebook:

Bonjour,

Merci pour ta réponse! :slight_smile:
Ok très bien je prend note, et combien de temps es tu resté à Chicago en septembre.? Une semaine n’est il pas trop long?

En fait j’y vis.
Une semaine de plage s’est effectivement trop, mais une semaine de Chicago, ça devrait le faire. Entre les musées, les boutiques, les buildings, les restaus, les cafés, les bars, les animations de rues, le lac, la bean, le millenium park … Il y a pas mal de choses à faire.
Par contre fait un petit plan de se que tu aimerais faire dans tes journées.
Je te conseille de prendre un pass (city pass)pour ton séjour à Chicago tu peux visiter jusqu’à 5 musées, ça vaut le coup, ils sont supers beaux, grands, et une bonne demi journée rien que pour cette attraction.

Sujets suggérés

Services voyage